Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...

Aller en bas 
+3
Ceregorn
Olothiel
Marycoccy
7 participants
AuteurMessage
Marycoccy
Rôdeur
Rôdeur
Marycoccy


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part perdu dans une rêve....

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:51

Comme les coccinelles, je cherche la chaleur... j'ai donc posé mes effets dans une forêt enchantée que je m'amuse à nommer Forêt aux coccinelles. Parce qu'il y fait bon, printemps, automne, été, hiver, ont y est bien... enveloppée d'une certaine sérénité, vous m'y trouverez... Un havre de paix pour nos âmes en détresse...

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Monde-11

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Foret-10

Vous souhaitez m'y retrouver c'est simple, fermez les yeux et pensez à l'endroit le plus merveilleux au monde...Et vous m'y retrouverez car cette forêt, elle est enchantée et fait apparaître la vie telle que vous l'imaginez... Marchez, inspirez et répétez dans votre esprit, "Mary ho Mary petite fée aux ailes éprouvées... Libères moi et permets moi d'entrer dans ton monde..."

Et en un instant vous vous y retrouvez, car j'entends vos paroles même quand je m'enferme dans les profondeurs de mon arbre, chaud et réconfortant !!

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... For%C3%AAt%2Benchant%C3%A9e-couverture-facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.fr1.co/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:06

Un magnifique endroit où je ne peux que crier "Mary ho Mary petite fée aux ailes éprouvées... Libères moi et permets moi d'entrer dans ton monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Marycoccy
Rôdeur
Rôdeur
Marycoccy


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part perdu dans une rêve....

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:29

Perdue dans ses pensées, au fin fond de son arbre enchanteur, notre fée aux ailes éprouvées entendit des murmures, d'abord elle tendit l'oreille et elle entendit un appel... On l'appelait.. Un autre être désirant paix et sérénité s'approchait de son univers et désirait l'y rejoindre...

Fermant les yeux, elle se connecta à cette voix de femme douce et sereine... et laissa balader sa réponse jusqu'aux oreilles de l'héritière, ses paroles s'envolèrent... " Entrez héritière de ma forêt enchantée... Fermez les yeux...Imaginez et vous m'y retrouvez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.fr1.co/
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:02

informé de ton installation, par la nervosité d'oiseaux voletant et la présence de lapins curieux je m'approchais de cet endroit que tu occupais pour en apprécier la beauté, charmant l'arbre où tu vis
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Rôdeur
Rôdeur
Marycoccy


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part perdu dans une rêve....

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:14

Une héritière de ces airs venant d'entrer dans son univers... Elle l’accueillait comme il se doit quand elle aperçu un homme qui ne l'avait pas appelé mais était tout de même arrivé à entré dans son monde... Il était là, appréciant et admirant la beauté de ces lieux de paix sans dire une mot...

Elle le regarda, lui adressa un sourire chaleureux... Il approcherait bien quand le moment serait venu après tout... Personne n'était forcé à venir courtiser son monde ... Elle le partageait avec grand bonheur mais nul n'y était ensorcelé contre son gré pour y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.fr1.co/
Fëfalas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Fëfalas


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 31
Localisation : Là où chante le coeur d'un poète

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:10

Quel magnifique endroit ! Tu as bien choisi ton lieu.

Mais si nous fermons les yeux et que nous pensons à la personne que l'on aimerait rejoindre plutôt qu'à un lieu, çà marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Marycoccy
Rôdeur
Rôdeur
Marycoccy


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part perdu dans une rêve....

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:46

Notre douce fée ensorcelée se tourna doucement vers une jeune femme qui avait elle aussi réussi à traverser son univers pour la rejoindre... Elle lui sourit sincèrement et écouta ses paroles...

Hmmm !! Je ne puis rien vous certifier mademoiselle mais je sais que si cette personne à l'âme et l'esprit ouvert à vous recevoir, je ne doute guère que vous pourriez y arriver !!

Mais je crois aussi qu'il est plus difficile de rejoindre une personne qu'un lieu ! Mais là ou il y a rêve et espoir, il y à toujours une petite porte d'ouverte !!


Elle lui sourit à nouveau, l'invitant à entrer plus profondément dans son univers...


Dernière édition par Marycoccy le Mar 4 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.fr1.co/
Fëfalas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Fëfalas


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 31
Localisation : Là où chante le coeur d'un poète

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:45

*sourit à la douce fée en la saluant*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Marycoccy
Rôdeur
Rôdeur
Marycoccy


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part perdu dans une rêve....

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:12

Sourit féeriquement à la jeune femme... Se tourne vers le sieur Ceregorn et Olothoriel l'héritière et leur sourit aussi... Est-ce que mes invités aimeraient visiter ma forêt ? Attendant leur réponse, elle souriait, simple et discrète... Lorsque chacun deux leur signifia qu'il était désireux de la suivre, elle poursuivit avec une toute simple question...

Et qu'est-ce que mes invités aimeraient voir le plus dans cette forêt ? Et surtout n'oubliez pas que vous êtes ici dans une endroit enchanté, ils vous suffit de me faire part de ce que votre imagination vous dicte et mon enchantement fera le reste du travail!!
Parce que l'imagination mène au rêve les plus fou !! Elle sourit à nouveau écoutant avec attention chacune de leur réponse avant de commencer la visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.fr1.co/
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:48

Oh Pendelhaven je reconnais l'arbre de Philip Straub, il fait des paysages fantastiques!  albino
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:11

Je visiterais avec plaisir, et j'aimerais aller dans un endroit où j'entendrais le doux clapotis de l'eau en rêvassant allongée sur un tapis de fleurs violette aux exquises senteurs!!

*Mysticia j'adore Straub souvent d'un vert sombre et mystérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:14

*Olothiel je suis amoureuse de ses fameux champignons magiques

Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:09

Magnifique endroit tranquille pour rêver et s'y reposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Rôdeur
Rôdeur
Marycoccy


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part perdu dans une rêve....

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

Mary regarda avec douceur l'enfant à la licorne et lui fit singe d'entrer au cœur de son univers... Allez petite entre ma forêt t 'es grande ouverte !! Au même moment de petit papillon sortie d'un arbre enchanté et se mirent à virevolter autour de l'enfant...

Mary sourit... Hooo ont dirait bien qu'eu aussi semble ravie de ta venue !! Elle se posa sur une souche et regarda silencieuse mais souriante la scène qui se dessinait devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire.fr1.co/
Lyfea
Rôdeur
Rôdeur
Lyfea


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 34
Localisation : 66

Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:35

Jolie demeure Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Empty
MessageSujet: Re: Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...   Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt enchantée de votre Fée Mary, une coccinelle égarée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Aokigahara (Japon)
» coccinelle porte bonheur
» Quel est votre animal Totem?
» Calculer les Pierres de votre Chemin de Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Le miroir de lâme :: Où êtes-vous cachés?-
Sauter vers: