Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Portes de l'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

Masculin Messages : 582
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

MessageSujet: Les Portes de l'info   Dim 2 Mar - 1:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

03/03/2014 no1
ça commence comme une histoire belge, mais c'est vrai il est désormais interdit par la loi en Belgique de s'asseoir sur les dossiers des bancs publics, interdit aussi aux musiciens de rue de jouer faux, faux dit Enrico Macias chanteur aux" poye poye poye inoubliables", je n'ai pas contracté de prêt en 2007, en tout cas pour l'instant il doit trente millions d'euros pour ce motif, c'est ce qu'à dit le tribunal, partons maintenant vers la mairie de Senlis serait-ce un nain de la désolation de smaug? ah non c'est Grégoire, il a chanté toi+moi et après avoir donné de la voix va en chasser, il est inscrit sur une liste aux municipales de sa ville. La politique , elle connait, le code de la route , moins, l'épouse de Jacques Chirac, s'est faite siffler par un gendarme dans une rue parisienne, à contre sens, non elle ne conduisait pas , c'était son chauffeur, contrarié par la réprimande de l'agent elle descend et poursuit son chemin sans la voiture contrainte à faire demi-tour...ça lui fera les pieds, un américain lui a fait preuve de bon sens, il ne s'agit pas de pied mais de sa main qu'il se coupe avec une machette en jardinant, sa fille de 4 ans , elle, a qui il a appris, 2 mois avant à téléphoner aux secours se sert de ses doigts déverrouille le mobile fait le 911 et les secours arrivent juste à temps pour sauver la vie de son père, un autre américain lui est mort...pas longtemps suite au constat du médecin il se réveille quelque heures plus tard à 78 ans bien vivant dans la housse mortuaire aux pompes funèbres où les employés s'apprêtaient à s'occuper de lui, pas mort non plus l'humoriste (Gad) dont on ne supporte plus la pub pour la banque qui tourne en boucle à la télé française a été déclaré mort aussi... sur twitter le réseau social, mais ce n'était qu'une mauvaise blague d'un internaute.
Voilà ces infos, elles ne changeront pas le monde mais cela aurait été dommage de les louper, non ? à bientôt

Dernière édition par Ceregorn le Lun 3 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

Féminin Messages : 2022

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 2 Mar - 1:46

Quelle merveilleuse idée que voilà, une gazette !!

J'ai beaucoup aimé ta manière de passer d'un sujet à l'autre tout en restant fluide!!Les sujets ne m’intéressaient pas tous, mais peu importe ce fut amusant et agréable à lire!!

J'ai hâte de lire tes prochaines news!!

**Attends que les feuilles tombent!!

*By Kallindra
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
l'ami du sanglier
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 2 Mar - 21:53

J'aime bien le style, et la nature parfois tellement extravagante de l'info.
Le coup de pas pouvoir s'assoir sur les dossiers de bancs j'en suis le cul parterre, ils ont pas de choses plus importantes a s'occuper ceux qui ont pris cette décision?
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 16 Mar - 22:00

Au-delà de la forêt se passent des choses, pas très importantes, pas forcément intéressantes, mais qui méritent le détour, sur une feuille au pied d’un arbre lisez les quand elles tombent, à n’importe quel moment...

(*happy = joyeux)

Happy, on aime le fredonner, et même si on aime pas, on fredonne quand même, ce titre, mais chapeau pour les ventes, parce que le chapeau de Pharon Williams conçu par Vivienne Westwood mis aux enchères à 145 euros sur e-bay a terminé à...32000 euros, maman! elle est où ma cagoule de quand j'étais ptit? bah quoi on sait jamais... Happy aussi,un gros bonnet Bill Gates qui lui, reprend la tête du palmarès de l'homme le plus riche du monde, ah ah! on était très inquiet pour lui...
happy aussi les propriétaires d'un chiot Betty Boop, chienne jack russel disparue et retrouvée, on connaissait le tigre dans le moteur , il y a désormais  le petit chien sous le capot, lassé de sa petite cour, il explore celle du voisin et se glisse dans le moteur d'une grosse audi dont le conducteur fait un tour de 20 km et revient chez lui inquiet du couinement de son moteur, qu'il arrête  il ouvre...surprise le petit chien est coincé mais vivant et s'en sort en jappant
et enfin... Happy birthday to me bah voilà , c'est demain mais comme ça c'est fait

Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 16 Mar - 23:20

Un chapeau de folie!!!et une cagoule qui restera surement dans son carton, un Bill Gates qui n'est plus malheureux et un petit chien bien trop aventurier qu'ils rebaptiseront surement en Indiana!!Voilà des infos des plus sympathique!!

*By Kallindra
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Ven 21 Mar - 9:49

Les portes de l’info
Au-delà de la forêt se passent des choses, pas très importantes, pas forcément intéressantes, mais qui méritent le détour, sur une feuille au pied d’un arbre lisez les quand elles tombent, à n’importe quel moment

La Journée internationale du bonheur c’était jeudi, vous ne vous en êtes pas aperçu moi non plus, ça devient ridicule ces journées qui n’en sont pas, et dont tout le monde se moque et qui affaiblissent tant des journées où on zoome sur de vrais sujets dignes d’intérêt, non pas que le bonheur ne n’en soit pas un mais il serait tellement plus simple de nous donner les moyens d’y accéder, alors à quand la journée des blondes où la journée des cheveux,tant qu’ on y est… Ce fut presque le cas, Alizée-moi Lolita devient blonde ( euh… qui a dit » ah bon ? elle ne l’était pas déjà ? ») et ça devient l’actualité d’une journée, tout comme la nouvelle coupe de Vanessa, ( « donnes nous l’adresse du coiffeur, Van, pour que l’on y aille pas par hasard ») allez arrêtons là de fendre les cheveux en 4, oui, car tout à fait sérieusement , ceux qui les coupent en 4 n’ont aucun mérite, essayez chez vous, en revanche essayez de les fendre… oui ça change tout…

Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Ven 9 Mai - 23:53

Au-delà de la forêt se passent des choses, pas très importantes, pas forcément intéressantes, mais qui méritent le détour, sur une feuille au pied d’un arbre lisez les quand elles tombent, à n’importe quel moment

j'ai faim !! Et ça y est, dans les magazines et à la télé reviennent les fameux régimes de l'été et crèmes minceur qui arrivent( oh miracle) à faire perdre jusqu'à 2cm de tour de taille en 15 jours à des filles sur les photos qui n'ont d'ailleurs pas besoin d'en perdre... Alors comment faire pour ne pas avoir envie de manger... lisez ça ce sera plus efficace...Manger un bonbon, boire un soda et embrasser tes lèvres rouges...beurk !!! avec du E120 que généralement, ces produits contiennent et qui n'est autre qu'une purée d'insectes qui ressemble à peu près à ça...

alors vous vous direz, allez je retourne à ce qui avait l'air "pas bon" pour que ce soit bon, oui bonne idée... à condition de ne pas avoir la surprise de  tomber sur une patte d'oiseau sectionnée dans le sachet d'épinards comme Rose de Wadsworth ('Ohio-usa) . La solution... aller pêcher son poisson en Norvège? Non plus, car en ouvrant la morue qu'il remontait de ses filets, un pêcheur a trouvé un sextoys dans l'estomac de la bête qui a du le prendre pour un hareng (les gens décidément jettent n'importe quoi dans l'océan) juste boire de l'eau...oui mais pas dans les bars où une étude aurait révélé qu'il y avait plus de microbes dans les glaçons que sur la lunette de wc de ces mêmes endroits ( non non on ne vous dira pas dans quelle contrée cela a été constaté)
Mais bon y a plus grave dans le monde... je mangerais bien un truc là...oh et puis non...

Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Sam 10 Mai - 0:11

Eurk la purée d'insectes, j'espère qu'il n'y en a pas dans mes rouges à lèvres en même temps je ne porte pas la couleur rouge!

2ème eurk... Mon dieu ne jetez pas vos sextoys n'importe où, l'Océan devenu déchet, quel gâchis, je déteste les gens qui s'emploient à détruire notre nature, notre planète!!!

3ème eurk, une patte de moineau bah la moi je n'ai plus faim..

*By Kallindra
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 25 Mai - 11:21

à la vitesse du son, non à la vitesse du con, pris plusieurs fois en excès de vitesse il avait perdu tous ses points, qu’à cela ne tienne il repasse le permis , il a 25 ans il est content il a à nouveau le papier rose et prend l’autoroute a9 dans le Gard du côté de Gallargues-le-Montueux , ça roule et là scientifiquement il dépasse le mur… du con : 237km/h, flashé, arrêté : plus de permis.
Et oui quand on a pas de cerveau… Elle c’est un nombril qu’elle n’avait pas, en fait elle en avait un mais suite à une opération esthétique, elle trouvait son ventre flasque, elle n’en avait plus, le chirurgien qui l’avait opéré lui avait expliqué que suite à l’opération il n’avait pu le conserver et Patricia l’avait cru, elle avait très mal au ventre parfois mais s’en accommodait , tout comme de cette anomalie. 5 ans plus tard elle a 68 ans et revient du Portugal en avion , les douleurs pendant le voyage sont insupportables, en altitude son ventre «  explose » et s’ouvre répandant à l’endroit de l’absent une odeur nauséabonde, prise en charge par une médicale on découvre alors que pendant tout ce temps son nombril avait par l’erreur du chirurgien été resté à l’intérieur et avait pourri, quand on sait qu’à l’origine c’est suite à un régime que son ventre s’était détendu et qu’elle avait fait cette opération, ça donnerait presque envie de s’empiffrer de pizza… à suivre les portes de l’infos spécial avenir emploi…connectez-vous régulièrement la prochaine feuille tombera prochainement d’un arbre de la forêt

Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 25 Mai - 20:27

Mon dieu certains régime faisait déjà peur mais là c'est carrément l'horreur... Et ce petit C.., grandira peu-être un jour, en attendant il repassera à le nouveau le permis et recommencera certainement!

*By Kallindra
l'ami du sanglier
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Mar 27 Mai - 22:10

Olothiel a écrit:
... Et ce petit C.., grandira peu-être un jour, en attendant il repassera à le nouveau le permis et recommencera certainement!

il y as des chances qu'il le repasse souvent jusqu'au jour ou il tuera quelqu'un...
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Mar 27 Mai - 22:16

Et même si il tue, la justice si bien faite le laissera reconduire, comme je l'ai constaté il y'a peu dans les informations un homme d'un certain âge qui avait  déjà tué lors d'accident de la route de son faite, à repassé le permis et tuer à nouveau... Alors pour ce petit C.. qui sais!

*By Kallindra
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

Féminin Messages : 544

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Sam 31 Mai - 10:34

J'aime bien cette chronique, à la fois drôle, écœurante, injuste, mais souvent tellement réelle. On voit de drôles de choses chaque jours.

Merci Ceregorn, moi qui ne lis et ne regarde pratiquement pas les infos, ta façon d'écrire me plait.

Quant à ce jeune C. je suis d'accord il s'en sortira de toute façon. De nos jours il vaut mieux tuer une personne que voler un pain. Les temps depuis les Misérables et Jean Valjean n'ont pas changé.
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 1 Juin - 0:29

(merci Avarra)

les pizzas seront livrées dans un très proche avenir par drones ces minis appareils radiocommandés dont se sert déjà en inde une pizzéria pour livrer ses clients, si, si !!! c’est vrai je l’ai lu dans un article qui pour l’instant n’a pas été rédigé par un robot pas encore du moins , car aux Etats-Unis c’est un robot journaliste qui a été mis au point dont le gros avantage lorsqu’il reçoit une dépêche d’une agence de presse dont s’inspire ensuite les journalistes pour faire leur reportage ou article ( et oui c’est pour ça que quel que soit la chaine télé que vous regardez les sujets sont en grande partie identique) ne met que 3minutes pour écrire et transmettre l’information et il a évidemment l’avantage de ne jamais être fatigué disponible 24/24 de ne couter aucun salaire ( accessoirement il ne traite que ce qu’on lui demande et il est 100 pour cent contrôlable, vive l’information…) peut-être ce robot écrira un article sur le fait que l’utilisation des robots va être de plus en plus fréquente dans tous les métiers, ainsi pas seulement la fabrication, mais l’accueil, les conseils ( conseillers bancaires qui maitrisera les lois financières et taux de change en temps réels grâce à un couplage logiciel et internet), l’entretien ( robot nettoyeur, les aspirateurs sont déjà presque chez vous) la vente: le robot vous présentera parfaitement la fiche technique et transmettra à la caissière devenue automatique ,le prix qu’elle transmettra à son tour à votre banque par votre téléphone, vous serez prélevé et elle pourra même demander pour vous à votre conseiller bancaire un crédit au robot conseiller ( voir plus haut) le tout sans livreur puisque le robot chargera le drone qui vous livrera le produit, tout cela avec …ah oui au fait… zéro emploi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 1 Juin - 0:36

L'ère robotique m'effraie, la technologie nous élimine peu à peu mais jusqu'où nous remplaceront-ils?

*By Kallindra
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 1 Juin - 13:17

Cela me fait peur, on entre dans la science fiction de plein pieds et de plus en plus vite. Le film I. Robot, n'est pas du tout éloigné de la réalité.

Quant aux journalistes, pas besoin de robots pour contrôler l'information. Les médias sont déjà totalement sous contrôles des gouvernements.
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 1 Juin - 20:22

Je suis entièrement d'accord avec toi Avarra ce n'est plus de l'information mais de l'intox!! les sujets et questions des interviews préparés à l'avance et le journaliste n'a pas intérêt à déborder, et je n'aime pas la manière des infos de parler d'un sujet sans vérifier quoi que ce soit avant, informer désinformer telle est leur nouvelle vision de l'information!!et le pire c'est que l'on nous parle d'un fait divers ou autres pendant une semaine puis plus rien?Nous ne savons jamais l'issues des évènements... C'est pitoyable!!

*By Kallindra
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 1 Juin - 21:44

C'est ce qu'on appelle la manipulation des masses. Comme ça en haut lieu ils font ce qu'ils veulent sans que personne ne puisse rien dire et on se retrouve devant le fait accompli.
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 29 Juin - 10:57

Les portes de l’info
Au-delà de la forêt se passent des choses, pas très importantes, pas forcément intéressantes, mais qui méritent le détour, sur une feuille au pied d’un arbre lisez les, quand elles tombent... à n’importe quel moment...

Oui, les portes de l’info cachées dans une forêt des Portes d’Eliandre restent à l’écoute du monde, planète en forme de ballon en ce moment qui se trémousse en secouant de jolies fesses brésiliennes ( non non pas celles des footballeurs… enfin…chacun ses goûts) coloré par ses hordes de supporters qui chantent d’un seul cœur mais qui l’avez-vous remarqué n’ont souvent lorsqu’ils gagnent ou perdent plus qu’un seul cerveau conspuant le héros de la veille parcequ’il a loupé la passe ou exprimant leur joie ou peine en brûlant des voitures… mais éloignons nous de la clameur des stades pour ne pas faire de bruit et surprendre un cambrioleur qui a de l’oreille… il se servait de son ouïe pour repérer l’absence de ses victimes et a été confondu par l’application de sa feuille de chou qu’il collait contre les portes, traces  retrouvées à l’identique sur toutes les portes d’un étage qui ont interpellées les policiers qui ont relevé ses traces ADN, l’ audition à Orléans s’est donc terminée par une incarcération. Dans le Finistère, c’est de mauvaise vue qu’il s’agit, son cerisier a les branches qui frissonnent, oh non ! les merles me bouffent mes cerises, il prend son fusil et tire… c’est le fils qui tombe de l’arbre , cherchez l’erreur, blessé seulement le jeune homme, mais qui certainement, d’effroi a du tomber dans les pommes avec ses cerises, ah… si il avait fait du facebook cela ne serait pas arrivé… ou alors cela aurait été pire «  paye moi des cerises ou je t’envoie un pruneau » est un jeu qui ne serait pas drôle convenez en , mais celui-ci « un resto ou à l’eau » , l’est encore moins, dans le Pas de Calais, il lit le défi et avec son vélo se jette à la mer, dans l’eau tiède en surface , il s’enfonce dans celle glacée, il remontera de la profonde chute, avec des séquelles irréversibles, et c’est le décalage entre la température chaude de l’air et celle fraîche qui fut à l’origine du malaise d’une perdante là aussi qui s’enfonça jusqu’ à la taille dans un étang, dans le Maine et Loire, combien de j’aime ou de Lol pour ces débiles histoires, malheureusement vraie… allez déconnexion…

Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 29 Juin - 11:12

Merci pour ces infos du jour. J'avoue ne plus écouter celles qui passent à la télé ou à la radio et ne pas lire les journaux. Toujours la même chose et rien d'heureux. De même, le foot boycotte un peu car je n'aime pas ce qui se passe au Brésil en ce moment. Ces personnes expulsées pour construire des stades. Toutes ces personnes dans la misère alors que le gouvernement a dépensé des millions pour organiser cette coupe. Et pour finir, la forêt amazonienne qui continue à être détruite et ses peuples "déplacés", parce que la présidente du Brésil à vendu ou donné des autorisations, notamment pour la construction d'un stade. Donc, je ne suis déjà pas une grande fan de foot, mais là c'est en plus la goûte d'eau.
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 29 Juin - 11:15

Je ne me lasse de lire ta gazette qui est criante de vérité!!!Que de jeux débiles et de plus en plus dangereux sur le géant facebook!! "c'est pas ma faute, j'étais obligé, c'est facebook qui l'a dis" non mais non t'ils plus de cerveaux?Depuis quand sommes nous contraint et forcer de mettre sa vie en danger pour un pari des plus ridicule!!!!
Et se pauvre fils qui voulu cueillir des cerises et c'est fais pour le coup cueillir par son père, cela aurait pu être dramatique, pourquoi ne pas vérifier avant si c'était bien des merles?pour sauver quelques cerises il aurait pu perdre son fils...
Pour la coupe du monde no comment!! un peuple meurt de fin et la majorité sont dans les stades à soutenir cet ignominie!

*By Kallindra
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 29 Juin - 17:19

D'accord avec toi Olothiel. Mais je ne pense pas que Facebook soit coupable. Car cela existait déjà et existera sans lui. Seulement, pour les médias il faut un coupable et ils ont trouvé un bouc émissaire.

Les parents ont également un rôle à jouer dans l'éducation de leurs enfants. Malheureusement, on a l'impression que beaucoup font des enfants qu'en suite ils ne se sentent responsables de rien. J'ai le cas avec une de mes sœurs.
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 29 Juin - 22:42

Je souhaitais simplement souligner que cela prenait plus d'ampleur, à cause de la rapidité de diffusion de Facebook!et je mettais avant le faite que les jeunes prennent des risques inconsidérés..

*By Kallindra

Dernière édition par Olothiel le Lun 30 Juin - 7:11, édité 1 fois
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Dim 29 Juin - 23:52

Et oui, et de plus en plus. On se demande s'ils ont conscience du danger.
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   Mer 6 Aoû - 9:38

(Les portes de l’info
Au-delà de la forêt se passent des choses, pas très importantes, pas forcément intéressantes, mais qui méritent le détour, sur une feuille au pied d’un arbre lisez les, quand elles tombent... à n’importe quel moment...)

Vacances guidées

Il faut parfois faire des choix dans la vie, pas facile à droite à gauche tout droit… Avant on demandait au type du coin qui t’envoyait quelquefois sur le bon chemin ou une mauvaise route, heureusement la technologie s’en est mêlée et depuis «  tournez à droite… c’est génial on sait où aller, enfin…encore que... parfois, même avec cette boite magique on se plante, normalement c’est là que votre cerveau se met à réfléchir et pas à suivre bêtement ce que dit la dame de la boîte : « Faites demi-tour » ou faites demi-tour dès que possible veut simplement dire que vous vous êtes trompés et qu’il serait bien d’aller dans l’autre sens afin de repartir du bon pied, du bon pneu. Mais quand vous êtes sur l’autoroute, souvenez-vous, on vous a dit sur cette bande de bitume là, on va tous dans le même sens c’est donc faire preuve de non-sens que de faire un contresens, c’est pourtant arrivé au moins deux fois depuis le début de l’été dans le Pas de Calais et en Belgique, les face à face ont été dramatiques, je passe bien sûr sur ceux qui lorsqu’ils entendent tourner à droite braque le volant sans mettre le clignotant, ou " tournez à gauche " ils font un écart et entendent alors… à "50 mètres" et contre-braque de manière « pas très artistique » ah qu’elles sont belles les routes des vacances, avec chaque année à l’arrêt pipi de mr, madame qui se réveille pour en faire autant et qui voit s’éloigner la voiture dont l’époux étourdit n’a pas réalisé la sortie de celle qui vocifère et qui sera dans l’article de journal du lendemain, ou la fameuse belle-mère oubliée à la station-service et que l’on vient rechercher en s’excusant oui bah, qu’elle ne se plaigne pas le chien qui lui a senti le coup venir, a eu beau aboyer en courant derrière la voiture lui on l’a abandonné… à la spa au mieux, mais revenons à la famille, c’est sacré! ah bon? pas pour elle qui vient d’accoucher à la sauvette d’un bébé aussitôt recyclé dans le dépôt de verre, si l’apéro n’avait pas eu lieu ce jour là dans ce petit coin de France, Rouvroy, si , nommons le Gilbert n’avait pas porté ses bouteilles de bourre-pif remarquant comme un miaulement au moment où il jetait les cadavres, croyant trouver un chat , bébé appelons là, canette, cette petite fille, n’aurait pas été sauvée, espérons que ce traumatisme ne la fera pas devenir à 15 ans comme cette japonaise qui a frappé sa camarade sur la tête puis étranglé la pauvrette de son âge avant de lui couper la main gauche et de la dépecer. C’est sur ce morceau choisit que je vous laisse retourner à vos fesses-bouc ( mais si je sais l’écrire je lol) où le dernier éclat intellectuel est je me mets le feu en répandant un liquide inflammable sur moi en me filmant pour faire rire la toile. Pas de doute en faisant ça, ceux qui veulent se rapprocher de la connerie , entendent "tu brûles". S’il se passe autre chose, vous pouvez compter sur moi je vous en informerais, bonnes vacances!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Portes de l'info   

Les Portes de l'info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant