Qui suis-je? Nosphé
Mon prénom : Sylvain
Ma date de naissance : Vendredi, 28 Février 1986
A propos de moi : je suis un garçon plutôt calme et réservé j'aime l'art, la littérature, la musique j'aime aussi le mystère, la mythologie et le surnaturel j'admire aussi la nature surtout la nuit et au crépuscule, je suis d'une nature sensible et romantique...
Mes passions : faire de belles randonnées dans de beaux environnements de la nature pour m'y sentir en harmonie avec elle, lire des romans fantastiques du 19 ème, quand j'en lis je me plonge vraiment dans le livre comme si je participais à l'histoire. j'aime aussi rêver et je suis très imaginatif (c'est la même choses quand je lis un livre. Je suis passionné par le romantisme car pour moi c'est un beau mouvement vu que ça touche ma sensibilité et mon côté rêveur, j'aime la nuit et sa beauté qui rend belle les paysages de nature, surtout quand je regarde la lune qui éclaire de sa blancheur les paysages endormis.
Si j'étais une créature fantastique : un Vampire, car il me caractérise bien pour sa nature, ce côté dans la solitude sa façon d'aimer la beauté de son monde de la nuit sa psychologie, son côté mystérieux
Si je pratique un Art ? non
Si c'est ma 1ière inscription à un forum ? : Non
Comment j'ai trouvé le forum : grâce à une amie que je porte dans mon cœur
Ma Motivation : ce qui m'a motivé c'est que je pense que je me retrouve dans ce beau forum rempli de magie et de rêverie.
Ce que je recherche : enrichir mes connaissances dans ce qui me passionne concernant le forum, partager et échanger des discussions avec des personne du forum, faire connaissance et apporter ma sincérité. l'échange et le partage, pour moi ce sont deux choses importantes
J'aime : Fantasy, Mythes et Légendes, Spiritualité, Esotérisme, Littérature, Musique, Cinéma, Art, Lecture et la Poésie