Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Planètes et leurs correspondances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:18

Les Planètes et leurs correspondances


Lune


Jour de la semaine : Lundi Elle préside aux rythmes biologiques, au cycle menstruel, à tout ce qui à trait à la féminité, à la croissance, la transformation, la mort initiatique et la renaissance. Elle gouverne le signe du Cancer, sa couleur est l'argent, son minéral la Pierre de Lune, ses animaux le chat, le chien et la chouette.


Mars


Jour de la semaine : Mardi Il préside à tout ce qui a trait à la force brutale, à la guerre, à la volonté, à l'énergie, à l'agressivité, et aux désirs sexuels masculins. Il gouverne les signes du Bélier et du Scorpion, sa couleur est le rouge, son minéral l'Hématite, ses animaux le loup et le pic-vert


Mercure


Jour de la semaine : Mercredi Il préside à tout ce qui a trait au Verbe, à la parole, au commerce, aux voyages, à l'intelligence réalisatrice, au décryptage, et aux mystères. Il gouverne les signes des Gémeaux et de la Vierge, sa couleur est irisée, son minéral est le Cinabre, ses animaux sont le singe et l'agneau.


Jupiter


Jour de la semaine : Jeudi Il préside à tout ce qui a trait à la prospérité, aux affaires, à l'équilibre, à la conservation, à l'autorité, à la loi et à l'ordre établi. Il gouverne les signes du Sagittaire et des Poissons, sa couleur est le bleu, son minéral le Lapis-lazuli, son animal le cheval.


Vénus


Jour de la semaine : Vendredi Elle préside à tout ce qui a trait à la beauté, à l'amour, au désir (et surtout au désir féminin), au plaisir, à l'art, à la séduction, aux manifestations de la féminité, et à la joie de vivre. Elle gouverne les signes du Taureau et de la Balance, sa couleur est le vert, son minéral est la chrysoprase, ses animaux sont le dauphin et les grands fauves.

Saturne


Jour de la semaine : Samedi Il préside au désir insatiable, au pouvoir sans partage, au conservatisme, à la volonté de stagnation des mondes qui se meurent, au vieillissement, aux obstacles, à la ruine, à la malchance, à la recherche scientifique, à la religion et à la fidélité. Il gouverne les signes du Capricorne et du Verseau, sa couleur est le noir, son minéral est l'Onyx, son animal le corbeau.

Soleil


Jour de la semaine : Dimanche Il préside à tout ce qui a trait à la divinité, à la connaissance instinctive, à l'Illumination, à la vie, à l'autorité, au moi supérieur, et à l'intelligence cosmique. Il gouverne le signe du Lion, sa couleur est le jaune d'or, son minéral la Pierre de Soleil, ses animaux, l'aigle, le cerf, le lion, et l'éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Idril Eso
Licorne Sauvage
Licorne Sauvage
Idril Eso


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : La foret d'eden

Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:23

La lune est juste magnifique :-) bon c'est peut etre normale que je dise ça, je suis du signe du cancer hihi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-idril-esoterisme.skyrock.com
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:34

Jupiter intrigue beaucoup de scientifiques, en effet la tâche rouge qu'elle comporte diminue à vue d'oeil, en 20 ans elle a diminué de presque moitié

Les Planètes et leurs correspondances Jup10
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eso
Licorne Sauvage
Licorne Sauvage
Idril Eso


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : La foret d'eden

Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:22

Tu m'apprend quelque chose Ceregorn :-D
C'est une très belle planète... Je trouve l'astronomie très interressant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-idril-esoterisme.skyrock.com
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:25

oO Moi aussi je ne le savais, et je trouve aussi l'astronomie passionnant, l'univers recèle tant de mystères!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Cunégonde Rochenoire
Mage
Mage
Cunégonde Rochenoire


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Domaine de Rochenoire

Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:15

Je n'avais jamais remarqué que Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi sont associés à des planètes. En revanche, Lundi est associé à un satellite, et Dimanche à une étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:15

Ah oui tiens, très bonne remarque Cunégonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Planètes et leurs correspondances Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes et leurs correspondances   Les Planètes et leurs correspondances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Planètes et leurs correspondances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Gandalf à Qadehar en passant par tout leurs compagnons. Les Praticiens des Arts Occultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Le cercle des Ombres :: Astronomie-
Sauter vers: