Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Niouky :)

Aller en bas 
+6
Ceregorn
l'ami du sanglier
Olothiel
Mysticia Lathandre
aragorn
niouky30
10 participants
AuteurMessage
niouky30
Âme errante
Âme errante
niouky30


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : Gard

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

Bonjour à tous et à toutes (excusez moi de mon manque d'originalité pour ma présentation mais j'ai repris celle de Sylvain qui me parait plutôt bien)

Qui suis-je? Niouky30

Mon prénom : Marine

Ma date de naissance : 24/11/88

A propos de moi : Je suis une jeune femme sociable mais à la fois réservée (tout dépend des situations), je suis également très sensible et très émotive (qualité ou défaut, difficile à gérer parfois), je suis très tolérante, très ouverte d'esprit, gentille (trop parfois), rêveuse, imaginative, créative, mais j'ai aussi mes blessures.. Je me compare bien souvent à un jeune papillon qui a peur de se brûler les ailes, qui a peur de sortir de sa chrysalide...

Mes passions : Je suis passionnée par la montagne et ses randonnées pour son calme, la nature, le paysage qu'elle offre, pour des raisons sentimentales (elle me rapproche de mes grands parents récemment décédés), pour l'inspiration qu'elle donne dans l'écriture et la création de chose ; par les animaux car ce sont les seuls êtres vivants qui ne jugeront jamais et qui nous aimeront coute que coute ; la musique (rock, hard rock, métal, celtic, zen, méditation) car elle représente bien mes émotions ; l'ésotérisme depuis toujours tant le coté sombre que le coté "clair" : j'ai vécu certaines expériences qui m'ont encore plus fascinées, qui m'ont aidé aussi... ; j'aime beaucoup aussi le mystique, les légendes, les contes, les livres sur les expériences paranormales ou les témoignages ; Je rêve d'ailleurs d'aller en Ecosse pour ses légendes, son coté très mystique, le brouillard, les chêteaux à visiter...


Si j'étais une créature fantastique : Une vampire parce que je suis fascinée par le coté sombre des choses parce que je me suis retrouvée de ce coté là et que même si j'ai bien failli y rester, ça me fascine toujours autant. Je ne sais pas forcément comment l'expliquer..

Si je pratique un Art ? Je ne sais pas si ça en fait partie, mais je fais des origamis, j'écris beaucoup et parfois des poèmes

Si c'est ma 1ière inscription à un forum ? : Non

Comment j'ai trouvé le forum : Grâce à un autre forum

Ma Motivation : Ce forum représente tellement tout ce qui me fascine qu'il est juste parfait pour moi. C'est chouette de pouvoir échanger avec des personnes comme nous.

Ce que je recherche : de l'échange avec des personnes qui pensent comme moi, apprendre de nouvelles choses, rencontrer...

J'aime : écrire, faire de la photo, rêver, imaginer, les légendes, l'ésotérisme (pour moi ça fait partie de ma vie en général), les origami...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Nomade
Nomade
aragorn


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 61
Localisation : augerolles

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:17

Bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:31

*sourit en toussotant à cette présentation si familière*

Bienvenue en ce lieu qui comblera bon nombre de tes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:26

Bienvenue Niouky je suis contente de te retrouver en mes terres et j'espère que tu te plairas en notre compagnie.
J'ai hâte de découvrir tes origami qui est bel et bien un art dont je ne sais pas grand chose.
Je pense que tu trouveras en ces lieux de quoi rêver, partager et surtout échanger!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
l'ami du sanglier
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
l'ami du sanglier


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 70
Localisation : Grenoble

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:49

Bienvenue en ces lieux enchantés
Revenir en haut Aller en bas
niouky30
Âme errante
Âme errante
niouky30


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35
Localisation : Gard

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:58

Merci pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:43

bienvenue niouky30, trouves ici sagesse et rêveries en tout genre, et fais nous partager tes passions, oui origami art est

Présentation de Niouky :) Origam12
Revenir en haut Aller en bas
chantounette
Guerrisseur
Guerrisseur
chantounette


Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 68
Localisation : Limoges

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:34

bienvenue niouky ainsi qu'à tous dont j'ai manqué l'arrivée; bisous
Revenir en haut Aller en bas
Silmeran
Rôdeur
Rôdeur
Silmeran


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Fëfalas


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 31
Localisation : Là où chante le coeur d'un poète

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:22

Bienvenue niouky  papor 
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Niouky :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niouky :)   Présentation de Niouky :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Niouky :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Avarra
» Présentation Aslinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Le miroir de lâme :: Qui es-tu étranger aux desseins imprécis?-
Sauter vers: