Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les voyages dans le temps existent ils

Aller en bas 
+7
Moyra
Kaourentin del Cayla
Mariquita
Silmeran
Mysticia Lathandre
Olothiel
Ceregorn
11 participants
AuteurMessage
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:05

et si cela éxistait ... dites moi ce que vous en pensez, regardez pas besoin de comprendre l'anglais pour cette vidéo, en bref une femme entre dans une librairie  et tombe sur une photo troublante...  

   qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:39

En effet si cette photo n'est pas un montage elle est très troublante et m'amène à me poser des questions... Après tout, et si c'était possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:36

Personnelement je crois aux "portes temporelles", encore faut-il se trouver un jour dans sa vie à franchir l'une d'elles...

lugernos-dossiers.blogspot.fr/2010/12/voyage-dans-le-temps.html

Pour la vidéo du sujet, il existe tellement de montages si réalistes (photoshop est magique pour ça) que ce sera toujours de l'ordre du contestable, à zoomer au pixel près...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Silmeran
Rôdeur
Rôdeur
Silmeran


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:00

Avec ma famille on fait un peu des voyages temporel de ce genre la tres souvent ^^
c'est a dire que l'on se ressemble fort de mère en fille que les personnes qui ont connu les 2 au même ages... en perdent leur latin... car en plus on garde aussi les fringues! hihi

Mais je trouve que cette photo n'est pas si troublante. Il a surement une chemise mais elle est retroussée et on ne vois pas les plis a cause de la qualité de la photo. Idem de son pantalon, si il n'a pas un short. Il devait sans doute travailler dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita
Âme errante
Âme errante
Mariquita


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 34
Localisation : Québec

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:59

Le temps est relatif, comme Einstein le disait.

Ça me fait penser à la planète Kepler-452b qu'on a découvert dernièrement... elle est à 1400 années lumières de nous. Nous sommes donc en 2015 alors, en faisant un calcul rapide: 2015-1400 = 615...

Imaginons-nous maintenant qu'il y a de la vie sur cette planète. S'ils nous observent PRÉSENTEMENT, ça voudrait dire qu'ils nous voient présentement en l'an 615... donc ils nous voient présentement au Moyen-Âge!

C'est fou en y pensant Shocked

Je crois que si on pouvait voyager à la même vitesse que la lumière, on pourrait déformer le temps...

Mari
Revenir en haut Aller en bas
Kaourentin del Cayla
Moine Copiste
Moine Copiste
Kaourentin del Cayla


Masculin Messages : 575
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur les chemins de la pensée; Au milieu des bois et des prés; Partout où les mots ont été semés et jamais récoltés

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:10

En effet Mariquita, voyager dans l'espace déforme le temps ce n'est pas la peine d'aller à la vitesse de la lumière. Je ne me souviens plus des détails alors je vais essayer de retrouver le magasine qui en parlait, même si il me semble qu'il est resté dans mon ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://templedeslegendes.forumactif.org/
Moyra
Aredhel
Aredhel
Moyra


Féminin Messages : 1589
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 32
Localisation : Sud Est de la France

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:03

Le voyage dans le temps je n'y crois pas du tout, par contre, l'immortalité et la réincarnation, j'y crois dur comme fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:43

réincarnation ce sujet est troublant, quel dommage que les personnes n'aient aucun souvenir ou tout au mieux des "flash" ou des phénomènes assimilés à des "déjà vu" à propos de leurs anciennes vies, en tout cas ceci m'intéresse... Et si tu ouvrais une section Réincarnation dans cette rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Moyra
Aredhel
Aredhel
Moyra


Féminin Messages : 1589
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 32
Localisation : Sud Est de la France

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

Qui ça? Moi? Mais je ne m'y connais pas assez pour cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:59

commence... d'autres compléteront
Revenir en haut Aller en bas
laure wathier
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
laure wathier


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 39
Localisation : tours

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

biensur que les voyages dans le temps existent seulement je pense que c'est possible que par corps astrale, le faire en chair et en os je ne sais pas si c'est possible mais j'aime a croire qu'un jour cela se fera
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:12

Le corps astral ne peut voyager que dans l'espace à mon avis.
Je ne vois pas comment il pourrait voyager à travers le temps et l'espace. De plus cela impliquerait que le temps est une ligne droite qui avance vers l'avant et que l'ont pourrait courber pour aller voir ce qui se passe en arrière. Le temps est pour moi une infinité de possibilité qui se figent dans l'instant présent pour devenir le passé. Je le vois donc comme une droite qui se termine par une sorte de fouillis qui se fixe au fur et à mesure que ça avance. Je sais pas si je suis clair ?

En tout cas je pense que la régression lié à l'hypnose ou la méditation peut nous amener à voir des bribes d'une ou plusieurs vies antérieures ou parfois nous ressentons des émotions sans liens avec notre vie présente qui seraient des reliquats d'une de ces anciennes vie comme dans le cycle des réincarnations jusqu'à l'accomplissement de notre destin en atteignant une certaine "perfection" qui libèrerait l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
laure wathier
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
laure wathier


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 39
Localisation : tours

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:00

oui c'est vrai kallinda je suis daccord avec toi.j'ai mal evaluer ce que le corp astrale peux faire merci pour de m'avoir éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde Rochenoire
Mage
Mage
Cunégonde Rochenoire


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Domaine de Rochenoire

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:43

Ouh la! ça me rappelle les maux de tête que je me suis payée à réfléchir sur les films Terminator et Terminator 2! Les voyages dans le temps, c'est fascinant, mais ça donne des migraines, surtout avec toutes ces histoires de "paradoxe temporel", de "et si je vais tuer mon grand père (pauvre homme), donc je ne naîtrai pas, mais alors comment puis-je aller tuer mon grand père si je ne suis pas né?" et la théorie des univers parallèles, qui se croise avec celles des voyages dans le temps, puisqu'en modifiant le passé, on crée un autre monde qui "marche" en parallèle du monde "initial", etc... (ça y est, j'ai mal à la tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:53

Je n'en sais rien, mais on ne connait encore pas tout. Ou amène un trou noir ? Est-il la porte vers le temps, un autre endroit de la galaxie, ou sommes nous détruits à l'intérieur ? Certains endroits sur Terre cache une énergie avec peut-être un trou noir, qui n'est pas dans l'espace donc, et amène ailleurs dans l'antan.
Oula j'ai déjà mal à la tête.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde Rochenoire
Mage
Mage
Cunégonde Rochenoire


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Domaine de Rochenoire

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:15

Aslinn a écrit:

Oula j'ai déjà mal à la tête.scratch

Ah tu vois, toi aussi ça te fait mal à la tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:39

C'est une réflexion trop intense. lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde Rochenoire
Mage
Mage
Cunégonde Rochenoire


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Domaine de Rochenoire

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:47

C'est clair Very Happy

Au fait, une question pour tout le monde: qu'est-ce que vous feriez si vous pouviez voyager dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:36

Niveau époque je ne sais pas, il y en a tellement que j'aimerais voir. Mais à coup sûr j'irai munie d'une arme (arc ou poignard), question d'être sûre. En tant que femme, je suis pas sûre de me sentir à l'aise en croisant un groupe d'hommes. D'ailleurs j'irai pas seule.
Et la première chose que je fais c'est prendre une tenue d'époque en cachant ou brûlant ceux avec lesquelles je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde Rochenoire
Mage
Mage
Cunégonde Rochenoire


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Domaine de Rochenoire

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:41

Ta réponse est intéressante, Aslinn Smile . Est-ce que cela signifie que pour toi, "voyage dans le temps" c'est forcément "aller dans le passé"?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:24

Ah oui j'ai oublié de préciser, dsl. On peut effectivement choisir d'aller dans le futur, mais je n'irai pas. Le passé m’intéresse beaucoup plus. Le futur étant une surprise que j'aimerais garder.

Et toi tu ferais quoi ? Tu irais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde Rochenoire
Mage
Mage
Cunégonde Rochenoire


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Domaine de Rochenoire

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:58

Comme toi, je n'irais pas dans le futur. J'irais plutôt dans le passé. J'irais en Egypte antique, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:55

y aurait trop de choses que je voudrais voir dans le passé et j'aimerais bien voir le futur lointain
Mais je pense que ça enlèverais une part d'imaginaire et de fantasme et donc je n'irais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voyages dans le temps existent ils Empty
MessageSujet: Re: les voyages dans le temps existent ils   les voyages dans le temps existent ils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyages dans le temps existent ils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Grimoires et bougies :: Aux frontières du réel-
Sauter vers: