Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ovnis : Objets Volants Non Identifiés

Aller en bas 
+3
Mysticia Lathandre
Olothiel
Ceregorn
7 participants
AuteurMessage
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: ovni Brême (Allemagne)   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

un ovni perturbe le ciel allemand près de l'aéroport de Brême (07 janvier 2014), il apparait sur les radars , et il est vu par une cinquantaine de témoins, en voici une vidéo...



...d'après les autorités allemandes ( 21/01/2014) il s'agissait d'une machine volante radio-commandée par un modéliste allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:41

C'est fou ce que notre cerveau nous pousse à voir!!et comme le doute existe toujours...
Il faut avouer que nous serions bien présomptueux de croire que nous sommes les seuls dans l'univers!
Donc nous n'avons pas fini de prendre, des ballons, des machines radio-commandée etc pour des Ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: ovni repéré par les caméras de la station spatiale internationale   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:04

https://www.dailymotion.com/video/x1vb0q4

un vaisseau extra terrestre ? un reflet sur les caméras ? mais c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:13

troublant j'ai vraiment l'impression de voir des lumières qui clignotent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:21

La nuit était claire, bonne visibilité, Nous sommes en 1989, pendant presque 30 minutes un disque blanc tout d'abord qui devient rouge flamboyant a été aperçu dans le ciel du Kansas, un contact avec les contrôleurs aériens pour savoir de quoi il s'agit , réponse R.A.S ( Rien à Signaler). celui qui était co-pilote à l'époque en est persuadé il s'agit d'un engin extra terrestre. Oui un témoignage de plus, mais pas de n'importe quel quidam, il n'en a quasiment jamais parlé de peur d'être pris pour un illuminé, mais Andy Danzinger l'un des pilotes de l'avion présidentiel de Barack Obama, maintenant n'hésite plus à évoquer cette nuit où quelquechose a accompagné le vol de l'appareil présidentiel...


Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:39

Et un témoignage de plus!! as-tu un lien? une vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18

Voilà un sujet qui m'a toujours passionné depuis l'enfance, j'avais tiré un trait dessus pour au final décoller mon attention vers le Multivers...je veux bien voir cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:11

pas de vidéo dispo désolé, mais j'ai trouvé celle-ci...



la vérité est ailleurs? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:53

OOouvrez vos yeux, vos esprits, analysez, donnez votre avis, un O.V.N.I à New York !! Rappelons la définition du sigle ovni : Objet Volant Non Identifié, alors...avion militaire, véhicule extra-terrestre en observation, drône, Harry Potter en retard à Poudlard ? en tout cas c'était le 07 juillet 2015...

article et en bàs ... LA vidéo !!

http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-08-04/video-un-ovni-apercu-pres-de-laeroport-de-new-york-708508

Revenir en haut Aller en bas
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:50

Merci Ceregorn Smile

Pour moi les preuves ne sont plus à faire, il y a trop de vidéos (bien sur des fakes, faire le tri) pour analyser et être clairvoyant sur les réalités cachées, si on annonçait au monde que les OVNI sont des peuples extra-terrestres ce serait panique général et remise en cause de tous les gouvernements en place, donc l'intérêt mondial est de nous prendre pour des crétins, des moutons qui pensent que voter c'est la Liberté (nos chaines sont dans nos têtes pas à nos pieds, esclaves modernes!) et taire les vérités.

Beaucoup d'ex fonctionnaires d'état de tout pays ont parlé à ce sujet on attend quoi pour divulguer l'info aux medias? C'est comme les chemtrails...et tout ce climat avec lequel on joue! La HAARP et j'en passe...Je ne suis pas dans le camp des parano ou de la théorie du complot simplement je sens, j'analyse, ma logique me suffit je n'ai pas besoin de voir de ma fenêtre. Dire qu'on est seul dans l'Univers est une parole d'Ego centrée sur son nombril, c'est juste ridicule on est même l'espèce la moins évoluée de toutes les dimensions mais j'arrête là sur le sujet :p

Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:04

avis intéressant, pourquoi ces peuples ne s'annonceraient pas eux-mêmes faisant fi de nos instances politiques terrestres?...
ovnis : Objets Volants Non Identifiés Ovni10
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:33

Je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
Néanmoins qui nous dit qu'il n'y-a pas de civilisations moins évoluées ?
On part toujours du principe que les E.T. sont technologiquement supérieur à notre degré d'évolution.
Je pense qu'il peut y-avoir des plus évolués et des moins évolués.

La vraie question étant : que ferons-nous dans chacun de ces cas ? Lorsque nous serons accostés et lorsque nous accosterons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:12

Ceregorn a écrit:
avis intéressant, pourquoi ces peuples ne s'annonceraient pas eux-mêmes faisant fi de nos instances politiques terrestres?...

C'est la question qu'on se pose et que je me suis posée, c'est pour la Loi universelle du libre arbitre, principe de non intervention dans nos vies (tout comme l'Ange Gardien qui veille mais ne fera pas "le travail" à notre place) je laisse ce passage trouvé d'une vision probable mieux s'exprimer que moi :

Les civilisations extraterrestres...:

Annexe 1 : http://cresp.e-monsite.com/pages/etude-d-une-potentielle-existence-extraterrestre.html
Annexe 2 : http://www.bernardwerber.com/cinema/presse.html

Pour aller plus loin dans l'Invisible, je te conseille cette vidéo à voir absolument!

ps : vers 28min Sylvain aborde la question des E.T et du Decret de "non-intervention" sauf si...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:12

intéressant, mais gros doute sur possible intervention des E.T en cas de risques nucléaires, autre dimension pourquoi pas...un peu barré par moment le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:10

toujours pas de réponse à cette carte postale?

(et au passage bon anniversaire mr Chevalet ,30 août 1939, 76 ans )





   .... La sonde spatiale fait preuve d'une grande longévité et dispose toujours en 2015 d'instruments opérationnels qui collectent des données scientifiques sur le milieu traversé.....
Revenir en haut Aller en bas
Les fees de la polymere
Nomade
Nomade
Les fees de la polymere


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 36
Localisation : Courcelles

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:30

Personnellement j'ai été victime d'une chose étrange.
Un soir j'étais dans mon jardin avec ma mère et faisait des photos de la lune et soudain on voit un avion passé jusque la rien d'anormal.
Soudain ce qu'on croyait être un second passe mais sa forme était en losange je me mets a filmer (la lumière rouge du mode vidéo était allumée) puis un troisième passe avec la forme de triangle toujours en train de filmer je me dis je vais aller mettre sur l'ordi pour voir ben figurer vous que la vidéo n'était plus la.
J'ai refait une vidéo du perroquet pour voir si j avais mal mis en route le mode pour filmer ben nn le perroquet était filmer.
Que penser de cela, je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Les fees de la polymere
Nomade
Nomade
Les fees de la polymere


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 36
Localisation : Courcelles

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:31

Petite video de new york

Revenir en haut Aller en bas
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:26

Mexico,Mexiiiiiicooooooo...oh, objet volant nonidentifié...

Revenir en haut Aller en bas
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:55

Un objet inconnu approche de la terre, il sera là le 13 novembre prochain à 7h19, heure française, WT1190F, on a d'abord pensé à un astéroïde en 2013 lorsqu'il a été repéré. ,il tourne autour de la Terre, il est de faible densité, les scientifiques confirment qu'il s’agit d’un objet artificiel.Mais qu'est ce que d'est? un étage de fusée? un panneau solaire? L'objet non identifié, dont on ne sait d'où il vient ferait environ 2 mètres, il entrera dans l'atmosphère Vendredi 13 novembre au dessus de l'Océan indien non loin du Sri Lanka, On n'en saura sans doute pas plus car il devrait se désintégrer lors de son passage dans la stratosphère, il s'agit peut-être d'un des 20 000 débris, reste de satellites entre autre, en orbite autour de la Terre....ou...

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Wt911
Revenir en haut Aller en bas
Moyra
Aredhel
Aredhel
Moyra


Féminin Messages : 1589
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 32
Localisation : Sud Est de la France

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:02

" Ne fuyez pas! Nous venons en paix! Nous sommes vos amis ! Babababahatcha! "
Haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:07

Babababahatcha...

Revenir en haut Aller en bas
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:40

Dans la nuit du 1er au 2 août 1996… Une boule de couleur verte fluorescente traverse le ciel de Meurthe-et-Moselle. En tout cas, une centaine de personnes affirme avoir vu cet objet volant non identifié.
Y compris un très sérieux pilote de chasse de la base d’Ochey. En patrouille dans son avion, le militaire a repéré une lueur « à basse altitude et faible allure ». Le phénomène a même été enregistré par la tour de contrôle de la base aérienne.
Les gendarmes ont signalé le fait au « service d’expertise des phénomènes de rentrées dans l’atmosphère ». Un service basé à Toulouse qui a promis de se déplacer si des traces de cet OVNI étaient retrouvées… Ce qui, ne semble-t-il, n’a pas été le cas… La boule fluorescente a gardé son mystère 20 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde Rochenoire
Mage
Mage
Cunégonde Rochenoire


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Domaine de Rochenoire

ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:02

Je connais une dame qui est intarissable sur les ovni, et surtout, grosse particularité: pour elle, c'est un fait, prouvé scientifiquement. Si une personne tente de la contredire, elle sort toute une batterie d'arguments prouvant que les ovni et extraterrestres viennent effectivement nous visiter. En gros, elle n'a pas l'air d'une illuminée, mais d'une érudite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovnis : Objets Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: ovnis : Objets Volants Non Identifiés   ovnis : Objets Volants Non Identifiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ovnis : Objets Volants Non Identifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RODS, minuscules ovnis?
» L'âme de nos objets
» Les Objets Inhabituels
» Des objets qui pour recréer des icônes de la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Grimoires et bougies :: Aux frontières du réel-
Sauter vers: