Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE LABYRINTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

Féminin Messages : 544

MessageSujet: LE LABYRINTHE   Jeu 29 Oct - 21:00

LE LABYRINTE - TERRE BRULEE

Synopsis :  Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

On y retrouve nos jeunes blocards (Thomas, Minho, Newt et Teresa). Malgré tout cette suite n'a rien à voir avec le premier opus, quoique. J'ai beaucoup aimé aussi ce deuxième volet. Je n'ai pas eu peur des "fondus", des zombies horribles avec d'horribles grognements. J'ai juste mis la tête sous mon manteau et essayé de me boucher les oreilles. Je déteste les zombies.
J'y ai retrouvé avec plaisir Newt, ce petit gamin à tête de lutin, qui est un très bon acteur. Si vous avez vu le premier vous pouvez allez le voir, a moins que vous non plus n'aimiez pas les "fondus".
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière

Féminin Messages : 2007

MessageSujet: Re: LE LABYRINTHE   Ven 30 Oct - 10:32

Je n'ai ni lu ni vu et je ne sais pas si cela changera un jour car pour l'instant cela ne me tente pas mais je te remercie de ton partage et avis!

*By Kallindra
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: LE LABYRINTHE   Ven 30 Oct - 21:05

J'avais pas trouvé le 1 si extraordinaire que ça du coup je suis pas hyper motivée pour regarder le 2 :s
J'ai un peu peur que ce soit comme Hunger Games. Un départ sur les chapeaux de roue et une crevaison sur le 2.
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

Féminin Messages : 544

MessageSujet: Re: LE LABYRINTHE   Sam 31 Oct - 12:12

Je n'ai pas trouvé, parce que le 2 malgré les mêmes personnages, pour toutes les personnes que je connais qui l'ont vu, on a le même sentiment. On sait exactement ce que sont les Blocards et pourquoi ils ont été mis dans le labyrinthe. On sait exactement ce que veut faire WICKED, et aussi à quoi doivent "servir" les Blocards. Mais aussi ce qu'est devenu le monde. Et pour moi cet épisode a été flippant car comme je l'ai dit dans mon post, j'ai une sainte horreur et peur des zombies. Et là ils m'ont fait super flipper.
Après chacun aime ou pas, heureusement que l'on n'aiment pas les mêmes choses. Quant à Unger Games, je n'ai vu que le 1er. J'y ai préféré Divergente, même si cela plaît apparemment moins et que cela à moins de succès.
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste

Féminin Messages : 567

MessageSujet: Re: LE LABYRINTHE   Sam 31 Oct - 16:31

Je préfère Divergente aussi à HG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LABYRINTHE   

LE LABYRINTHE