Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SPOTLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste

Féminin Messages : 545

MessageSujet: SPOTLIGHT   Dim 13 Mar - 22:14

SPOTLIGHT

Synopsis : Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

J'ai beaucoup aimé, les acteurs sont très bons et crédibles. J'aurais juste aimé que le réalisateur aille plus loin dans l'enquête. Je suis restée un peu sur ma faim. Vu le 31 janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas

SPOTLIGHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1