Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Captain America Civil War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste
Avarra


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 62
Localisation : Ile d'Avallon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:51

CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR


Captain America Civil War Captain-America-Civil-War-Affiche-affrontement

Synopsis : À la suite des événements en Sokovie1, Steve Rogers forme une nouvelle équipe de super-héros et après un énième incident international, l'ONU fait adopter les Accords de Sokovie 2 avec l'aide de Tony Stark et du Général Ross. Ces accords divisent les Avengers. Certains, menés par Captain America, veulent défendre leur liberté et voient ces accords comme une forme de discrimination et une menace pour eux. Les autres, comme Iron Man, pensent que ces accords sont un garde-fou et une nécessité pour éviter les dérives de héros possédant des pouvoirs extrêmement puissants et dangereux. Par ailleurs, Steve Rogers tente d'aider son ami Bucky, impliqué dans de nombreux crimes.

Alors que de nouveaux personnages font leur apparition, tels La Panthère noire et le mystérieux Helmut Zemo, ces accords divisent les Avengers, anciens comme nouveaux, entre d'une part les défenseurs de la liberté et d'autre part les partisans d'un contrôle. L'affrontement entre les deux équipes (d'un côté, Iron Man, Black Widow, Vision, Spider-Man, War-Machine et Black Panther ; de l'autre, Captain America, la Sorcière Rouge, le Soldat de l'Hiver, le Faucon, Ant-Man et Hawkeye) est inévitable. Mais qui se cache réellement derrière les incidents qui provoquent ce conflit ?

Un bon film, j'ai passé un bon moment. J'ai adoré la Sorcière Rouge, Iron Man bien entendu, et puis Vision. Par contre, Captain America, m'agace toujours. Je me demande ce que Spider-Man et Ant-Man). Pour Black Panther cela se justifie. Je pense que tous se font manipuler. Après chacun fait son opinion en regardant le film. Pour moi, une suite est à venir, c'est inévitable.
C'est tout de même un très bon film, à voir pour ceux qui aiment les supers héros, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:56

Excellent film avec plusieurs degrés de lecture.

Pour les personnages je n'ai pas du tout aimé la sorcière rouge pour ma part, une vraie "Biatch" avec Vision si vous me permettez l'expression. En plus elle pleurniche genre, bouhou je suis nulle j'ai tué des gens. Mais bouge toi le c**, excuse toi au famille, fais quelque chose... Non rien elle pense qu'à elle.
J'ai particulièrement apprécié Black Widow qui a vraiment un rôle et de la personnalité (adios l'histoire d'amour a 2 sous avec Hulk) et ses scène de combat sont a nouveau top.
Captain c'est toujours le paladin arfait donc il est toujours rasoir même si j'ai adoré la scène ou il embrasse la nièce de son amie avec Faucon et Bucky dans la cocs. C'était a mourir de rire.
Spider Man et Ant Man amène la touche d'humour au film qui aurait été bien trop sombre sans eux.

Le scénario est bien ficelé. Je l'avais pas vu venir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste
Avarra


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 62
Localisation : Ile d'Avallon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:34

Sans doute, pour la Sorcière Rouge, mais elle est jeune et n'avait pas encore complètement assimilé ses pouvoirs. Elle est également nouvelle dans les Avangers. Et puis, perte de son frère et beaucoup de gens morts lors de l'épisode des Avangers. Elle a du mal à s'intégrer. Mais vers la fin elle se décide et participe à la bataille.
J'ai bien aimé aussi Black Panthère, il apporte un nouveau souffle, sauf un peu trop vengeance. Ca peut faire des dégâts. Mais je pense que dans les prochains opus il aura un rôle très intéressant.
Quant à Spider-Man, il n'a jamais fait partie de ces BD, il a une BD à part. Je suis d'accord pour la touche d'humour, il m'ont bien fait rire avec Ant-Man. Mais malgré tout SP n'a pas sa place dans les Avangers, ni dans Captain America. Par contre, Ant-Man je ne le connais pas, donc je m'abstiens.

Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:18

Je ne l'ai pas vu mais j'espère bien y remédier en tout cas je sais de quel côté je serais!!


Dernière édition par Olothiel le Mer 18 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste
Avarra


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 62
Localisation : Ile d'Avallon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:59

Je crois savoir de quel côté tu seras !!
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:26

moi zaussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:06

et oui les filles la team Iron man!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste
Avarra


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 62
Localisation : Ile d'Avallon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:12

Hiiiiiiiiiiii, comme dirait une amie. On est dans le même "club" !!
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49

surtout le même "fan-club" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste
Avarra


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 62
Localisation : Ile d'Avallon

Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:28

Oui c'est plus juste Kallindra !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America Civil War Empty
MessageSujet: Re: Captain America Civil War   Captain America Civil War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America Civil War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: A la croisée des chemins :: Nébuleuse vision-
Sauter vers: