Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horoscope du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Horoscope du mois   Dim 9 Oct - 12:38

OCTOBRE 2016


Bélier
Un mois porteur de nettes évolutions, mais qui ne sera pas de tout repos. Bras de fer et conflits sont à prévoir pour faire avancer la bonne cause: la vôtre. Vous aurez tendance à vous emporter, notamment au travail: tâchez de rester diplomate et mesuré dans l'expression de vos sentiments les 5, 11 et 20. Affectivement, le 16 peut vous permettre de faire le point sur votre équilibre de couple ou sur ce que vous attendez de votre vie sentimentale. Solo, Vénus joue dans votre camp à partir du 19 et vous incite à prendre les devants.

Taureau
La première moitié d'octobre pourrait être féconde pour vos amours. Vos sentiments seront intenses, entiers, exigeants; votre sensualité sera en éveil. Surveillez le 5: vous pourriez faire une rencontre marquante et chavirer passionnément. Vos projets progresseront de manière très concrète et constructive: la première semaine du mois vous terminez d'en jeter les bases et ensuite vous passez à l'action. Votre efficacité sera maximale le 20: vous serez capable de faire bouger les lignes en profondeur pour obtenir ce que vous désirez.

Gémeaux
Un peu de flottement, quelques couacs organisationnels, mais un bien meilleur moral qu'en septembre: Jupiter vous donne foi en ce que vous faites. Du 8 au 24, vous êtes capable d'attirer à vous des partenaires et associés de valeur; le 11 est excellent pour la signature d'un contrat ou l'officialisation d'un projet. Côté coeur, les duos se révèlent dans la deuxième moitié du mois. L'atmosphère est à la complémentarité mais aussi à la prise de recul et aux engagements rigoureusement soupesés... voire aux ruptures si la relation ne convient pas.

Cancer
Un mois chargé, même trop chargé, et par conséquent assez tendu. Au travail ou à la maison, vous pourriez avoir l'impression que vous tirez à hue tandis que vos partenaires tirent à dia. Attention à la déperdition d'énergie et surtout à l'agacement qui ira croissant: le 5 et le 29 vous aurez peut-être envie de tout envoyer balader; le 20 vous ne mâcherez pas vos mots. Essayez d'entrer dans une optique de collaboration et de coopération plutôt que dans une logique d'affrontement et de rivalité. Côté coeur, belle première moitié du mois pour les solos.

Lion

Un beau mois pour porter haut les couleurs de votre ambition: vous ferez preuve de la ténacité, de l'optimisme et du sens de l'organisation nécessaires pour soutenir et gérer des projets de longue durée et/ou vous élever professionnellement. Au niveau affectif, la première quinzaine pourra fournir son lot de malentendus et de non-dits: vous ne serez pas forcément très à l'aise avec les raisonnements complexes et tortueux de certains de vos proches. Les tous derniers jours du mois sont bien plus épanouissants, avec la volonté de s'ancrer et de s'engager à deux.

Vierge
Vous voilà en mode bulldozer grâce à Mars, qui vous donne l'endurance et la constance permettant de surmonter les retards et obstacles que Saturne dresse sur votre route. Au niveau pro, vous vous montrez plein de ressources et d'inventivité la première semaine, puis très tenace par la suite. Vos amours se portent bien en début de mois: si vos sentiments ne s'extériorisent guère en revanche ils s'approfondissent. A partir du 19, il y a davantage de mouvement dans votre sphère affective, mais des dissonances également: passage délicat le 30.

Balance
Octobre pourra marquer un conflit entre votre désir de vous laisser aller au carpe diem, notamment au niveau sentimental, et la nécessité d'agir efficacement pour obtenir des résultats tangibles, notamment dans le domaine niveau pro. Votre désir d'harmonie et d'équilibre sera très fort en début de mois, avec la Nouvelle Lune du 1er. Si les tensions sont patentes vers le 5, l'esprit de conciliation devrait l'emporter le 11. Le 16 marquera un achèvement, mais non exempt de doutes. Le 20 la situation peut se tendre à nouveau de manière sourde, pour exploser le 29.  

Scorpion
Excellent mois, où vous pourrez tranquillement avancer vos pions à votre rythme, sans faire de vagues ni vous dévoiler. Vous serez redoutable pour vous positionner stratégiquement au boulot, l'air de rien. Côté coeur, vous continuez à vibrer intensément les trois premières semaines du mois, dans le sillage de la fin septembre. Vos amours auront un côté fatal, prédestiné, avec une forte charge de mystère, de secret, voire de soufre et ce, particulièrement aux alentours du 5... Inquiétant? Pour d'autres peut-être, mais vous, vous adorez!

Sagittaire

La première semaine du mois pourrait démarrer dans un certain état de nervosité ou vous demander une grande mobilité, qui vous plombera un peu. Heureusement, vous retrouverez beaucoup plus de fluidité et de facilité par la suite: aux alentours du 11 vous aurez atteint un excellent rythme de croisière et serez en mesure de négocier des accords intéressants pour vos projets pro ou perso. Côté sentiments, les dix derniers jours du mois vous voient partir à la conquête -ou la reconquête- de la personne de votre coeur. Le 29 marquera un tournant majeur.

Capricorne
Avec Mars à vos côtés, vous avez mangé du lion: toutes griffes dehors, vous défendez vos intérêts -financiers, matériels ou professionnels- avec âpreté et efficacité. Vous pourriez obtenir des résultats tangibles dès le 20. En négatif, vous vous montrerez sans doute assez dur, peu enclin aux concessions, notamment le 29: pas de cadeaux ni de sentiments en affaires... Côté coeur, le mois sera sans doute extrêmement charnel, avec une libido boostée. Vous pourriez vous montrer romantique et exigeant dans la première quinzaine et beaucoup plus "consommateur" dans la seconde...

Verseau

Beaucoup d'optimisme et de joie de vivre au programme, avec d'excellentes aptitudes à la coopération et au travail d'équipe du 8 au 24 -si vous avez une présentation importante à faire, choisissez le 11. Pour ne rien gâcher, vous agirez de manière beaucoup plus terre-à-terre et pragmatique qu'à l'accoutumée. Au niveau sentimental c'est plus complexe: jusqu'au 16, trop de possessivité pourrait nuire à l'épanouissement de vos relations. Mais si vous parvenez à redéfinir ce que vous en attendez, la fin du mois devrait être plus heureuse et spontanée.

Poissons
Ce mois peut vous permettre de progresser dans l'affirmation de votre volonté personnelle et de poser des jalons tangibles pour la mise en oeuvre de vos projets. Vous serez plus ferme qu'à l'accoutumée tout en restant très inspiré et sensible aux ondes collectives. Si vous êtes dans le domaine artistique ou créatif, vous pouvez faire un tabac! Sentimentalement, vous êtes dans la fusion et la recherche d'absolu la première moitié du mois, avec un pic le 1er puis le 5. Vous quitterez ce mode "exalté" pour devenir plus joueur et insaisissable à partir du 20.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 9 Oct - 18:57

Super initiative !
Merci Aislinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1449
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France - Orcanie

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 9 Oct - 21:56

C'est une bonne idée de faire ça ^^

Je suis Sagittaire et ils disent vrai pour le début , vu que je suis en plein rhum énorme, une grosse crève, j'en tiens une couche quoi haha
Par contre pour la fin, partir à la conquête ou la reconquête de la personne de mon coeur, c'est juste impossible vu qu'il n'est plus de ce monde.
Et j'ai pas encore prévu de mourir donc bon, ça attendra un peu hein !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Lun 10 Oct - 14:05

De rien.
Si je suis en retard pour mettre un des prochains horoscopes dans les mois à venir, n'hésitez pas à me le dire par MP. J’essayerai de mettre en début de mois, mais faut que je prenne l'habitude.
Soigne toi bien Morgause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1449
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France - Orcanie

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Lun 10 Oct - 22:20

D'acc pas de soucis!
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2017
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 16 Oct - 20:25

Excellent sujet et belle initiative merci à toi, se sera plaisant de te lire chaque mois. Comme Morgause je suis sagittaire et c'est partie bien exacte en ce qui me concerne!

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 9 Nov - 1:48

Pssit Aislinn : il va nous arriver quoi en Novembre ? triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 9 Nov - 19:55

Ah merci Kallindra, voilà ce qui va arriver :

NOVEMBRE 2016


Bélier
Le mois débute positivement d'un point de vue affectif: jusqu'au 12 vous pouvez partager librement et chaleureusement vos sentiments. En revanche vous sans doute assez à cran au travail, éprouvant des difficultés à établir votre leadership. Ensuite, la tendance s'inverse: les dossiers pro se décantent à partir du 11 mais côté coeur, il y aura un passage périlleux les dix derniers jours du mois. En couple, chacun voudra commander; beaucoup de reproches accumulés pourraient ressortir. Solo, une rencontre est possible, mais elle ne sera pas de tout repos.

Taureau
Profitez de la première quinzaine de novembre pour consolider vos positions au niveau matériel, financier ou professionnel: c'est le moment de concrétiser des acquisitions intéressantes, de travailler à un avancement, etc. Le 14 pourrait venir couronner vos efforts. Ensuite, la conjoncture sera plus imprévisible et moins favorable à vos démarches. Côté coeur, les choses sérieuses se passent en deuxième moitié de mois. Vénus vous donne envie d'engagement sérieux, profond, durable, ancré dans le réel. Les amourettes sans lendemain ne vous intéresseront pas.

Gémeaux
Joli mois de novembre qui vous verra positif, discipliné et rigoureux: vous êtes en voie de trouver le parfait dosage entre optimisme et réalisme. Au boulot, vos capacités de négociation seront excellentes à partir du 13 -belle conjoncture pour les jobs commerciaux- et vous serez également capable de concevoir des solutions audacieuses et novatrices pour développer votre activité. Sur le plan sentimental, la romance pure cèdera du terrain à la complicité et à la connivence intellectuelle au milieu du mois. Gare aux malentendus le 23.

Cancer
Un mois important, qui pourrait vous permettre de redéfinir en profondeur votre relation aux autres et à l'Autre. En début de mois, risque de conflits ouverts, mais qui ne dureront pas: à partir du 13, chacune des parties cherchera l'apaisement, l'équilibre. Ce qui n'empêchera pas un bras de fer dans les dix derniers jours du mois. Que ce soit au sein de votre couple ou dans votre milieu professionnel, vous aurez l'impression de devoir lutter pour garder le pouvoir. N'est-il pas temps de prendre du recul et d'envisager les choses différemment?

Lion
Novembre s'annonce riche et potentiellement tumultueux. Jupiter vous rend entreprenant dans toutes vos collaborations. Mais celles-ci se doubleront d'un esprit de compétition, voire de rivalité à partir du 10. Vous pourriez être mis au défi et voir votre autorité contestée par des partenaires récalcitrants, "rebelles", qui vous tiendront la dragée haute. Fouetter votre orgueil étant une excellente manière de vous faire réagir, il y aura du sport... Côté coeur, vous êtes ardent en début de mois puis plus en retrait ensuite, occupé à ferrailler pour vos projets.

Vierge
Un mois en demi-teintes, pas totalement satisfaisant: quand le boulot marchera bien, le coeur marquera le pas et vice-versa. La première quinzaine vous serez efficace, déterminé, rigoureux et précis dans votre job. En revanche votre vie sentimentale sera plutôt embrouillée, ne correspondant pas à vos véritables aspirations. Deuxième partie de mois plus chaotique au travail: vous aurez du mal à communiquer clairement sur vos réalisations; des blocages peuvent avoir lieu le 23. Côté coeur, en revanche, vous vous sentez plus rassuré, en terrain connu.

Balance
Ce mois-ci, vous pourriez étonner vos proches en vous montrant moins conciliant qu'à l'accoutumée -mais en mettant les formes et sans pour autant vous montrer injuste... Vous aurez besoin d'affirmer votre bon droit et ne céderez pas. A partir du 17, vous prendrez la direction des opérations pour ne pas vous laisser vampiriser par les désirs égoïstes des autres et assurer la satisfaction de VOS besoins -sans pour autant nier ceux de vos partenaires, qu'ils soient professionnels ou sentimentaux. Et si ça ne leur plaît pas, vous les enverrez paître...

Scorpion
Les dix premiers jours du mois vous permettent de boucler les initiatives tangibles que vous avez lancées en octobre. Ensuite, ça devient plus compliqué: vous gérez moins bien votre énergie... et vos nerfs: vous supporterez mal la perte de contrôle et les imprévus venant se dresser sur votre route. Côté coeur, la deuxième partie du mois est intense, complexe, torturée même. Méfiant face à la passion, vous pourriez tenter de réfréner des sentiments puissants, qui vous bousculent. Gare au retour du refoulé: l'amour est capable de rompre bien des digues...

Sagittaire
Beau mois, actif et concret. Les difficultés que vous avez pu connaître courant 2016 sont en train de se résoudre. Vous avez acquis davantage de maturité, renforcé vos assises et repartez à l'attaque, plus solide, fort et discipliné qu'auparavant. Au travail, vous proposez et défendez des idées iconoclastes à partir du 9: attendez-vous à des objections le 23, que vous serez en mesure de contrer. Côté coeur, la tonalité est sérieuse mais positive: quel que soit votre choix, les retombées seront bonnes à long terme. Le 29, la Nouvelle Lune vous donne un nouvel élan.

Capricorne
Vous débutez octobre de manière volontaire, décidée et un poil autoritaire, voire martiale: vos "troupes" -professionnelles et familiales- ont intérêt à vous suivre sinon vous les tancerez vertement. Mais vous serez également exigeant avec vous-même et pourrez ainsi abattre un travail colossal, accomplir de grandes choses. A partir du 13, vos amours reviendront sur le devant de la scène et seront potentiellement déstabilisante. Désir et devoir s'opposeront et une grande passion contrariée, intense et irrésistible, pourrait vous remuer aux alentours du 25.

Verseau
Novembre peut s'amorcer sur quelques embrouilles et soucis d'ordre pratique entravants, mais ils seront vite oubliés. Le 9, Mars entre dans votre signe et vous mettez le pied sur l'accélérateur: votre magnétisme et votre créativité sont au top. Au boulot vous rattrapez votre retard et doublez vos concurrents plus besogneux. Côté coeur, vous ne serez certes pas très sentimental ou romantique, mais ultra franc et direct, conquérant: on vous plaît? Vous le faites savoir et si ça ne marche pas, tant pis, vous restez bons amis et passez à autre chose.

Poissons
En début de mois, une certaine incertitude affective règne mais elle ne vous empêche aucunement d'avancer concrètement sur vos projets personnels. Vous bâtissez solidement votre vie sans dépendre d'un autre, c'est parfait! Tournant le 13: vous devenez plus papillon, moins concentré sur vos objectifs, vous éprouvez le besoin de renouveler vos centres d'intérêts pour ne pas vous ennuyer. En parallèle, votre vie sentimentale regagne de l'importance, vous avez envie de forger un attachement puissant, fort, à l'épreuve du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1449
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France - Orcanie

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 9 Nov - 21:09

En espérant que tout ce que j'espère se réalisent enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 10 Nov - 9:39

le mois de novembre n'est pas le meilleur pour moi et les autres scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2017
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 10 Nov - 15:47

Merci Aislinn j'aime bien ce petit rendez-vous!

Pour moi je dirais ce mois-ci vivement la nouvelle lune ^^

* Aislinn ton kit est elfique à souhaits

** Morgause, j'adore ton kit !!

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 10 Nov - 19:03

Ben moi je vais être une tyran c'est drôle !
#balanceetfieredeletre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1449
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France - Orcanie

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 10 Nov - 23:16

Merci Olothiel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Lun 28 Nov - 17:46

Ah je m'y prends en avance pour ce mois.

DECEMBRE 2016


Bélier
Cette fin d'année va décoiffer! Belle activité dès le début du mois. Au boulot, jusqu'au 20, vous êtes sur la brèche, réactif, présent sur tous les fronts et rudement efficace pour débloquer les situations et galvaniser vos équipes. Côté affectif, c'est plus complexe. Vous risquez de trouver vos proches bien pinailleurs, rabat-joie et terre-à-terre. Les fêtes de Noël traditionnelles risquent de sérieusement vous barber: vous aurez du mal à vous plier aux rituels: ils vous étoufferont et vous les vivrez comme des contraintes. Vous aurez besoin d'air et d'indépendance.

Taureau
Vous aurez sans doute envie de marquer une pause pour tirer le bilan de l'année écoulée. Mais jusqu'au 19, vous n'aurez guère l'occasion d'être au calme. Au contraire, vous risquez d'être très sollicité pour éteindre des incendies, notamment au niveau professionnel... Profitez des fêtes pour souffler et vous laisser aller sans culpabilité. Côté coeur, le début du mois est stable et rassurant, comme vous les aimez. Après le 8, ça se complique: en couple, votre partenaire vous paraît trop détaché. Solo, vous n'êtes pas à l'aise avec l'amour-amitié.

Gémeaux
Décembre démarre sur de bons rails: vous conjuguez sens de l'action, esprit d'initiative et rigueur au travail. Mais vous ne travaillez peut-être pas suffisamment votre auto-promotion pour vous faire remarquer par vos supérieurs: dommage, vous le méritez. A partir du 20, vous relâchez votre concentration et devenez plus brouillon. Côté affectif, l'atmosphère de bonne camaraderie qui règne vous convient et favorise la naissance de nouveaux amours, sur la base d'une connivence amicale. Attention, pendant les fêtes, vous aurez tendance à faire quelques excès...

Cancer
Trouver l'équilibre dans vos partenariats et associations (pro ou perso) reste une préoccupation centrale ce mois-ci. Vous y penserez beaucoup: n'en faites pas non plus une obsession, tâchez de passer à l'action concrètement. Par exemple, faites attention à ne pas faire des fêtes un moment stressant pour vous. A vouloir à tout prix satisfaire votre partenaire, votre famille, vos amis, vous risquez de vous coller une pression d'enfer... et d'exploser le soir du réveillon à la moindre remarque. Prenez donc les choses un peu plus à la légère!

Lion
Décembre commence en fanfare, avec sans doute quelques bras de fer détonants dans le cadre professionnel. Rassurez-vous: ils devraient se terminer par un compromis intelligent, ménageant les intérêts de toutes les parties concernés. Vous n'en resterez pas moins très à cheval sur vos principes, orgueil de Lion oblige. Côté coeur, le mois est faste pour les solos qui multiplient les rencontres magnétiques. La période des fêtes est particulièrement favorable au début d'une belle histoire, aussi inattendue que joyeuse, débridée et iconoclaste... Profitez!

Vierge
Un mois où il faudra vous économiser pour durer, car vous marquerez un peu le pas. Prenez le temps de peser le pour et le contre de vos choix, notamment dans les domaines matériels et financiers. Professionnellement, maintenez votre activité à un niveau raisonnable. Paradoxalement, votre énergie sera bien plus élevée pendant les fêtes, à partir du 20: vous vous démultiplierez pour vous occuper de vos proches... Mais ne vous énervez pas contre ceux qui en font moins que vous! Côté coeur, vous êtes assez distancié.

Balance
Très en forme, du 1er au 3 vous démarrez décembre en posant vos conditions à la maison comme au boulot. OEuvrer en équipe pour un projet commun (sentimental ou professionnel), oui, mais à condition que les règles soient équitables et satisfaisantes pour tous! Attendez-vous quand même aux résistances larvées de quelques ronchons qui traîneront des pieds, surtout après le 19. Les fêtes de Noël vous réjouiront, mais des événements inattendus et disruptifs pourraient survenir... Solo, vos amours seront libres, basées sur l'amitié et l'indépendance mutuelle.

Scorpion
Qui s'y frotte s'y pique: vous serez d'humeur susceptible, brusque et impatiente les trois premières semaines du mois... mieux vaudra ne pas vous chercher des noises! Au travail, vous aurez tendance à interpréter la contradiction comme une déclaration de guerre. Côté coeur, vous pourriez prendre ombrage de la liberté de l'élu(e) de votre coeur. Ne seriez-vous pas trop possessif? Heureusement vous gardez votre lucidité et votre capacité à rectifier le tir. A partir du 20, vos barrières tombent: vous êtes beaucoup plus détendu et soucieux de vos proches.

Sagittaire
Les trois premières semaines sont marquées par une excellente dynamique professionnelle et l'atteinte d'un bon équilibre de vie global. A partir du 20 quelques agacements pointent: l'aspect logistique des fêtes vous pèse, d'autant que vous l'abordez de manière dispersée, assez désorganisée. En revanche, l'esprit de Noël, le lien humain qu'il représente, la chaleur des retrouvailles familiales et les célébrations de la Saint Sylvestre vous réjouissent et vous en profitez pleinement. L'année se termine bien, sabrez le champagne!

Capricorne
Un décembre actif mais excessif: vous aurez du mal à doser vos efforts et vous en ferez sans doute trop... gare au ras-le-bol ou à la décompensation en fin de mois. A partir du 19, Mercure rétrograde dans votre signe: vous aurez tendance à ressasser et à voir les choses en noir. Les fêtes de fin d'année vous verront en équilibre instable, tiraillé entre votre désir d'harmonie, votre respect des traditions et une furieuse envie d'aller voir ailleurs si vous y êtes. Essayez de vous octroyer du temps seul pour souffler et faire le point, le 29 par exemple.

Verseau

Vous entamez le mois galvanisé, en mode fusée. La première semaine vous pourriez obtenir au travail une reconnaissance méritée ou décrocher de beaux contrats grâce à votre excellent relationnel et votre sens du réseau. Continuez sur cette lancée jusqu'au 20, ensuite il sera temps de vous reposer. Côté coeur, Vénus, dans votre signe à partir du 8, ouvre une période faste: amitiés et amours sont favorisés jusqu'à la fin du mois. Les 25 et 26 devraient vous offrir des moments très heureux et épanouissants sur le plan affectif. Savourez!

Poissons
Un peu de fatigue et de lassitude en début de mois, qui seront compensés par une solide organisation et une résolution méthodique des problèmes pratiques. Côté coeur, c'est calme: solo, vous avez besoin de prendre du recul; en couple, vous privilégiez la gestion du quotidien. A partir du 20, Mars entre dans votre signe et vous rebooste: vous ne serez pas le dernier à vous activer pour préparer les festivités collectivités de fin d'année. Pour prendre la tête des opérations familiales et amicales et organiser les réjouissances, ce sera vous le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1449
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France - Orcanie

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Lun 28 Nov - 21:36

Oh que oui les retrouvailles futures me réjouissent par avance!
Ca faisait tellement longtemps que mes parents, ma soeur et moi n'avons pas passer de Noël dans la famille, pas que tous les 4 ^^
Ca fait 5 ans qu'on n'est pas parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 30 Nov - 15:07

C'est pas un bon mois pour les scorpions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 1 Déc - 9:05

Moi ça à l'air d'être un moi casse-bonbon.
On m'dit que tout va aller bien pour après me dire que pas forcément mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 1 Déc - 17:50

Vivement janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 22 Déc - 15:59

JANVIER 2017

2017 même si pour moi la nouvelle année c'est pendant la Samhain ( l'an 4590).

Bélier
L'ambiance de janvier est plus calme que celle des fêtes. Vous serez moins actif, plus réceptif. Mais il ne faut pas s'y tromper: en toile de fond, vos désirs de renouveau restent forts; vous n'avez pas l'intention de brader votre liberté d'action au travail. Les discussions pourraient être assez âpres dans la deuxième moitié du mois; vous ne serez pas toujours à l'aise face à des interlocuteurs trop matérialistes ou "formatés". A partir du 29 vous reprendrez la main et retrouverez le goût de l'action. En amour, vous vous montrez plus conciliant... en apparence du moins.

Taureau
2017 commence bien: vous devriez trouver le juste rythme de croisière, en menant vos activités tranquillement, discrètement mais avec une grande efficacité. Tout semblera rouler sans effort. Les choses s'enchaîneront naturellement au travail, surtout dans la deuxième moitié du mois: votre pragmatisme et votre sens des affaires devraient faire merveille et vous valoir des résultats tangibles. Côté coeur, formez une bulle entre l'être aimé et vous et ne laissez personne y pénétrer: vous pourriez vivre un accord quasi parfait. Les solos sont rêveurs...

Gémeaux
Janvier vous verra empli de bonne volonté mais manquant de méthode et de rigueur. Jusqu'au 13 vous aurez du mal à mettre en oeuvre vos promesses; on pourrait vous le reprocher. Professionnellement vous pourriez vous heurter à des interlocuteurs fuyants ou qui chercher à jouer sur votre corde sensible pour vous apitoyer. Ne tombez pas dans le panneau! Côté coeur, il y a de l'embrouille dans l'air. Les solos pourraient courir plusieurs lièvres à la fois. Même en couple vous pourriez chercher à vous rassurer sur votre pouvoir de séduction...

Cancer
Dans la lignée de décembre, une certaine tension persiste dans vos duos professionnels ou personnels. Mais vous vous montrez plus flexible, plus à l'écoute de l'autre, capable de mettre de l'eau dans votre vin. Au travail, c'est à partir du milieu du mois que les discussions redeviendront constructives, posées et dénuées d'affect : vous aurez l'intelligence de vous incliner face aux argumentations rigoureuses et d'en tirer profit au bénéfice de toute l'équipe. Côté coeur, davantage de douceur, d'attentions et de moments à deux feront du bien aux couples.

Lion

Un mois équilibré, harmonieux et stable, pendant lequel vous serez sans doute plus porté sur l'introspection que sur l'action. Vous devriez également vous montrer moins autoritaire et affirmé, plus soucieux du bien d'autrui et plus perméable aux influences extérieures. C'est le moment de prendre le temps de vous poser pour écouter vos désirs profonds, ceux que vous ne vous autorisez pas à laisser filtrer quand vous avez la tête dans le guidon. Profitez de cette accalmie: dès les derniers jours du mois, vous remettrez le pied sur l'accélérateur...

Vierge
Janvier vous demandera de composer avec les Autres. Dans vos duos professionnels et affectifs, vos partenaires auront la main: soyez suffisamment souple pour accepter qu'ils impulsent le rythme, même s'il vous semble désordonné. Du 5 au 12, Mercure pourra rendre les choses difficiles, vous vous agacerez des retards, d'une certaine confusion. Les choses redeviendront à la fois plus fluides et rigoureuses ensuite. Côté coeur, certains pourraient vivre une relation fusionnelle, rencontrer leur âme soeur, leur moitié d'orange parfaitement complémentaire.

Balance
Vous démarrez janvier en forme, sûr de vous, mais pas d'humeur conciliante face aux frasques potentielles de vos partenaires, professionnels ou sentimentaux. S'ils cherchent à se distancier ou à ne pas assumer leurs responsabilités, vous ne réagirez peut-être pas immédiatement mais ne l'oublierez pas. A partir du 13 vous commencerez à mettre les points sur les "i" sans grande aménité. L'organisation de votre quotidien pourrait être plus bohème et relâchée que d'habitude ce mois-ci, mais cela vous fera plutôt du bien: trop de planification tue le plaisir!

Scorpion
Un excellent mois à tous égards. Mettez votre sensibilité et votre intuition au service de vos objectifs professionnels et personnels. C'est simple: suivez votre feeling en toutes circonstances, il sera bon! Au travail, vous "passerez" très bien en réunion ou devant un auditoire. A partir du 13, pensez argent: vous serez à même de faire des investissements judicieux. Côté coeur, votre charme fera des ravages. Les solos n'auront aucun mal à séduire en douceur, sans en avoir l'air. En couple, vous pourriez vivre de beaux moments de communion à deux.

Sagittaire
Vous risquez de beaucoup vous éparpiller en janvier; il vous manquera sans doute une direction précise et des objectifs clairs. Cela pourrait aussi être le moment de relâcher vos efforts et de vous reposer si 2016 a été rude. Dans la première semaine du mois, des discussions pourraient s'enliser: elles devraient se débloquer à partir du 8. Vous ressentirez sans doute un coup de barre aux alentours du 19. Mais à la toute fin du mois, votre activité repartira en flèche. Votre vie sentimentale pourrait vous sembler très romantique ou... très nébuleuse!

Capricorne
Les tous premiers jours de 2017 pourraient être un peu pénibles: obstacles, retards, quiproquos en tous genres se succèdent... rien ne se fait facilement, les tiraillements de fin 2016 perdurent en toile de fond. C'est à partir du 8 que la machine repart vraiment dans le bon sens. Au travail, le 13 pourrait marquer une nouvelle étape: les négociations en cours aboutissent (enfin!), vos projets s'ancrent dans le réel. Côté coeur, si décembre a provoqué des remises en question, les tensions devraient s'apaiser et laisser place à la concertation, du moins jusqu'au 28.

Verseau
Janvier s'annonce calme et reposant, en mode détente. Certes des questions matérielles et budgétaires pourraient se rappeler à votre bon souvenir, mais vous n'en ferez pas tout un plat, les gérant au feeling, de manière cool, floue, voire brouillonne... et vous devriez au final bien retomber sur vos pieds, en funambule doué que vous êtes! Côté coeur, c'est le moment d'écouter le poète ou le romantique qui sommeille en vous et de vous laisser plus aller que d'habitude à vos sentiments. A partir du 29, vous repartirez à l'attaque à tous les niveaux.

Poissons
Un mois très inspiré et inspirant, où vous ferez bien d'écouter votre intuition et votre coeur: vous ne serez jamais aussi heureux qu'en pensant et en oeuvrant pour le bien collectif. Vos dispositions créatives et artistiques seront puissamment renforcées, janvier pourrait aussi s'avérer particulièrement festif. Dès le 1er, lâchez-vous sur vos bonnes résolutions, osez rêver tout haut, sans limites. Le 19, vous pourriez vous trouver momentanément freiné, prendre du retard. Côté coeur, le 13 pourra vous sembler "magique", presque trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Ven 23 Déc - 10:06

Merci Aislinn !
Bon être balance c'est pas la panacée par contre mon zhom est poisson et il est cool son horoscope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 24 Déc - 11:16

Novembre et décembre c'était moyen pour moi, apparemment la roue tourne et se sera bien en janvier. A voir pour la suite, tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1449
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France - Orcanie

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 28 Déc - 22:59

Sagittaire : Une vie sentimentale? J'en n'ai pas haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 26 Jan - 22:14

FEVRIER 2017


Bélier
Vous serez la star de ce mois ultra dynamique! Mars vous galvanise: vous êtes plus audacieux, entreprenant et intrépide que jamais... Dans tous les domaines, vous avancez vos pions avec assurance mais brusquerie également. Vos réactions fuseront tellement vite que vous en oublierez toute prudence, surtout dans derniers jours du mois, du 26 au 28. Attention à ne dépasser les limites et à ne pas défier trop ouvertement l'autorité, vous pourriez provoquer des ruptures, professionnelles ou personnelles. Côté coeur, l'heure est à la spontanéité, la passion.


Taureau

L'ambiance éruptive de ce mois vous semblera assez déroutante, voire déstabilisante-trop "violente" peut-être pour votre tempérament pacifique. Vous ressentirez fortement les vibrations d'énergie autour de vous mais choisirez sans doute de rester en retrait, pour vous protéger des débordements et excès éventuels. Vous avez tout à fait raison de fuir les agressions potentielles, mais ne négligez pas la puissante dynamique collective en marche: vous pouvez aussi y puiser de l'inspiration et de la motivation pour servir vos propres projets.

Gémeaux
Vous avez eu tendance à vous replier un peu sur vous ou sur votre couple ces derniers temps? Mars est le mois idéal pour cultiver vos amitiés délaissées, en forger de nouvelles, prendre part à des activités collectives et faire de nouveaux projets d'avenir, porteurs et prometteurs. Ouvrez-vous à l'inconnu et acceptez de vous laisser surprendre: de belles rencontres vous attendent. Professionnellement, ne restez pas les deux pieds dans le même sabot: du 8 au 26, vous aurez tout à gagner à "penser différent", en dehors des clous, et à innover tous azimuts.

Cancer
Février sera sans doute tonique, riche en événements inattendus et en avancées intempestives. Vous devrez peut-être vous faire violence pour vous montrer actif, réactif, à la hauteur de la situation. Tenez bon: même si la conjoncture n'est pas très confortable, elle vous aide à progresser, à travailler sur vous-même afin de sortir de vieilles habitudes périmées préjudiciables à votre développement personnel. Dans la dernière semaine du mois, de vieux démons pourraient resurgir: c'est le moment de leur porter l'estocade.


Lion
Vous ne tolérerez ni l'ennui ni le sur-place ce mois-ci: vous aurez besoin que l'on vous ouvre de nouveaux horizons; vous voudrez apprendre, progresser, déployer pleinement vos talents. Vous aurez soif de découvertes et souhaiterez explorer de nouveaux espaces -géographiques ou mentaux- jusqu'ici laissés en friche. Vous pourriez caresser des projets de déménagement et d'expatriation -tant pis s'ils sont un peu fous! Côté coeur, ce sera la passion, sinon rien: vous avez besoin de vous enflammer et de savoir que vos sentiments sont partagés.

Vierge
Drôle de mois de février! En surface, vous vous montrerez calme, posé, diligent et efficace, comme vous savez l'être. Mais intérieurement ce sera carrément moins tranquille: vous pourriez vous trouvez agité par un puissant bouillonnement de désirs bruts, qui parviendront plus ou moins explicitement jusqu'à votre conscience. Vos nuits pourraient être peuplées de rêves intenses. Ne négligez pas votre voix intérieure et trouvez des soupapes de sécurité pour vous défouler et vous soulager de vos tensions et contradictions intérieures: sport, etc.

Balance
Vos partenariats vont être chauds, chauds, chauds! Au travail, vos collègues et associés voudront jouer un rôle moteur, mais il ne sera pas aisé de composer avec eux. Vous aurez beau prendre le rôle du sage, difficile de ne pas céder à l'emballement général. Quelques affrontements et luttes de pouvoir sont à prévoir en fin de mois, les 22, 27 et 28. Votre tolérance et votre largeur d'esprit devraient vous aider à les surmonter. En couple, même configuration: il y a de la confrontation dans l'air, de la stimulation aussi. Solo, joli mois pour les rencontres.

Scorpion
Votre énergie sera concentrée sur votre travail et vos tâches quotidiennes. Vous serez très impliqué dans leur exécution, et sans doute plus enthousiaste que d'habitude, mais plus désorganisé et soupe-au-lait aussi. Laissez la part belle au plaisir et à l'improvisation! A partir du 8, vos discussions et négociations pourraient se tendre face à des interlocuteurs qui vous contrediront par esprit de provocation ou vous prendront à rebrousse-poil. Côté coeur, vous aurez du mal avec les déclarations trop cash et le manque de délicatesse.

Sagittaire
En février, vous aurez vraiment envie de vous faire plaisir, de vous en donner à coeur joie, d'être à fond dans ce que vous entreprendrez. Votre créativité sera boostée: vous pourrez la mettre au service de votre travail, mais aussi et surtout de vos violons d'Ingres. Vous aurez peut-être le "coup de foudre" pour de nouveaux centres d'intérêt ou loisirs, qui vous feront l'effet d'une véritable cure de jouvence et/ou vous permettront de vous reconnecter avec vous-même... Un coup de foudre "tout court" est également possible, avec les mêmes bénéfices!

Capricorne
Un mois où vous sentirez le vent de la révolte gronder en vous au fur et à mesure que les jours passeront. Côté coeur, vous souffrez d'étouffer vos désirs, votre spontanéité? Au travail, vous ne supportez plus de vous voir dicter votre conduite? Vous en avez assez de toujours vous comporter de manière "raisonnable"? A partir du 23, vous éprouverez un intense besoin de retrouver votre liberté d'agir et d'aimer, quitte à opérer des remises en cause assez radicales. OK, vous méritez bien de décompresser. Mais attention, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain.

Verseau
Février s'annonce ultra mobile, ultra dynamique: pour être pleinement motivé, vous éprouverez le besoin d'être en permanence en mouvement. Multipliez les déplacements et les voyages et essayez de caser des activités physiques régulières dans votre agenda. C'est aussi un bon mois pour soigner vos relations et développer vos contacts: cultivez spontanément les échanges de bons procédés avec votre entourage proche (voisinage, collègues, etc.) Si vous avez une fratrie, elle pourrait être source de partage, de divertissement mais également de rivalités.


Poissons
Les questions financières et matérielles pourraient prendre un relief particulier dans votre vie ce mois-ci. Vous risquez d'être titillé par de grosses envies de dépenses, tout en étant à l'affût de moyens efficaces pour arrondir vos fins de mois. Vous aurez tendance aux achats "coup de coeur". Attention: pour faire de vraies bonnes affaires, il faut parfois apprendre à patienter... Mais réciproquement, vous aurez le chic pour flairer et rafler les bonnes opportunités qui passent à votre portée, grillant de vitesse vos concurrents potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1449
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France - Orcanie

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 26 Jan - 22:26

Un coup de foudre? Loooool ou pas hein haha XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2017
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Jeu 26 Jan - 23:05

Hé hé j'aime bien ce que me réserve Février, merci j'adore ce petit rendez-vous de l'Horoscope!

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horoscope du mois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Le cercle des Ombres :: Astrologie, Numérologie-
Sauter vers: