Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horoscope du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Ven 27 Jan - 17:44

Février = du conflit pour les balances donc pas cool.
Et en effet à la maison le climat est déjà mauvais donc février risque d'être dans la ligne droite de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 531
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 26 Fév - 18:23

Mars 2017


Bélier
Les dix premiers jours sont potentiellement explosifs. Hyper entreprenant, vous serez en permanence sur la brèche, sous tension, affirmant votre indépendance, allergique aux compromis ou aux concessions. Professionnellement, ça passe ou ça casse... Les portes risquent de claquer mais de grandes avancées sont possibles aussi! Attention néanmoins aux accidents. A la mi-mars, la situation se calme; la dernière semaine indique des conflits de pouvoir, plus feutrés cette fois. Côté coeur, des atermoiements à partir du 4: vous êtes obligé de brider vos sentiments enflammés.

Taureau

Un mois très constructif, propice aux affaires. Jusqu'au 14, Mercure vous permet de négocier toute en finesse: professionnellement vous "sentez" bien les besoins et les failles de vos interlocuteurs, fournisseurs, prospects ou clients. Mars vous aide ensuite à concrétiser matériellement votre avantage. Des résultats tangibles, voire des rentrées d'argent sont possibles dans la deuxième moitié du mois. Côté coeur, l'ambiance est un peu agitée mais très charnelle, propice à d'intenses réconciliations sur l'oreiller en deuxième partie de mois.

Gémeaux
Les choses bougent, et dans le bon sens! Vif et réactif, vous serez particulièrement doué pour saisir les opportunités professionnelles qui se présenteront dans les dix premiers jours du mois. Jusqu'au 14 vous pourriez un peu vous disperser, manquer d'organisation et de rigueur mais cela vous permettra de brasser un maximum de contacts; ensuite vous redeviendrez plus "carré". Des relations (amitiés, amours) ayant récemment démarré en fanfare pourraient rétrograder ou pédaler un peu ce mois-ci... Patience, ça va revenir!

Cancer

Le mois ne sera pas de tout repos: la première semaine, vous pourriez vous sentir balloté par des événements sur lesquels vous avez peu prise. Votre entourage peut vous réserver des surprises! A partir du 11 vous reprenez le contrôle, avec pragmatisme et bon sens. Même s'il y a quelques sérieuses prises de bec dans la deuxième moitié du mois, avec une bonne dose de mauvaise foi et de manipulation chez vos interlocuteurs, plus particulièrement dans la dernière semaine, vous tenez fermement la barre, notamment sur le plan matériel.

Lion
Un mois punchy: il y aura de l'action, sans doute un peu de bagarre, mais pour la bonne cause. Les dix premiers jours vous sont très favorables: au boulot, vous faites preuve de leadership et d'esprit d'équipe, une combinaison gagnante qui devrait vous permettre de faire avancer de manière hardie vos dossiers. A partir du 14, certaines contraintes matérielles peuvent vous mettre des bâtons dans les roues... mais au moins la dynamique sera lancée. Côté coeur, rivalités et jalousies sont dans l'air. Accroc? Battez-vous pour votre amour!

Vierge
Le mois démarre sur un tempo intense, à vous donner le tournis: vous avez l'impression que l'on vous demande de griller les étapes. Le rythme devient plus régulier et rassurant dès la deuxième semaine: vous prenez le temps de poser des actes mûrement réfléchis et vous attelez à bâtir des projets ancrés dans la réalité, visant à améliorer votre situation matérielle. Côté coeur, vous n'aurez pas envie de vous laisser aspirer par des passions flamboyantes mais torturées. Face à un(e) prétendant(e) trop fougueux(se), vous aurez tendance à freiner.

Balance
Vos relations continuent à générer beaucoup de mouvement et de rebondissements. Professionnellement, vous êtes confronté à de sérieux défis. En début de mois, on testera votre autorité, alors qu'en fin de mois, vous ferez sans doute face à une opposition plus sourde, à des manoeuvres très "politiques". Ne perdez pas votre sang froid, puisez dans votre sens du dialogue pour retourner les choses en votre faveur. Côté coeur, l'être aimé pourra se montrer bien contradictoire: un pas en avant, deux pas en arrière... De guerre lasse, vous pourriez l'envoyer balader!

Scorpion
Mars démarre bien. La première semaine, vous prenez à bras le corps vos dossiers professionnels et vos démarches personnelles (paperasse, gestion quotidienne) en souffrance pour trancher, décider et avancer. Une bonne chose de faite! La deuxième partie du mois se corse, vos relations avec les autres se tendent. Au boulot comme à la maison, vous pourriez trouver que vos "associés" se montrent trop butés sur leurs principes, trop focalisés sur les questions d'argent, pas assez subtils. Evitez de vous engager dans un bras de fer, temporisez.

Sagittaire
Tout feu tout flamme, vous abordez Mars sur un mode conquérant, optimiste. A raison: beaucoup de situations longtemps figées pourraient se débloquer soudainement en votre faveur. Vos relations gagnent en franchise, fluidité et liberté sans pour autant perdre en profondeur. Professionnellement, vous êtes en bonne position pour prendre la direction d'un projet ou d'une équipe. Côté coeur, même si la situation n'est pas toujours simple, qu'il peut y avoir quelques doutes et va-et-vient, vous vivez vos relations avec enthousiasme.

Capricorne

Vous serez beaucoup moins raisonnable, prudent et réfléchi que d'habitude la première semaine du mois. Professionnellement, en cas de désaccord trop marqué, vous serez tenté d'aller à la rupture. Des bras de fer avec la hiérarchie sont possibles dans la seconde moitié du mois. En couple, il sera sans doute compliqué de concilier les désirs de liberté de l'un et les aspirations plus conventionnelles de l'autre... Mais le jeu en vaut la chandelle. Les solos pourraient vivre une passion intense, qui leur fera remettre en question leurs certitudes les mieux ancrées.

Verseau

L'idéaliste que vous êtes démarre fort le mois. Professionnellement, vous devriez parvenir à faire valider par votre boss des innovations très audacieuses, et ce, grâce à un intense travail collaboratif: l'union fait plus que jamais la force. Certes, à partir du 11, vous devrez ré-atterrir un peu et mettre les mains dans le cambouis -budgétisation, mise en place sur le terrain, etc.- mais que de progrès! Côté coeur, si vous vous êtes laissé aller à la passion en février, vous commencez à vous méfier: l'Autre semble devenir un peu trop "crampon" à votre goût...

Poissons
Bonne réactivité: la première semaine du mois, des événements extérieurs vous stimulent positivement -même s'il y a un risque de clash concernant des questions d'argent, il permettra de remettre les choses à leur juste place. Vous saurez par ailleurs faire preuve d'éloquence et de persuasion pour défendre vos positions. Les trois semaines suivantes vous voient avancer patiemment, à un rythme lent mais stable, très constructif. Sentimentalement, vous êtes partagé entre la prudence et des désirs un peu fous, mais tellement romantiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 26 Fév - 19:35

2017 ne semble pas être l'année des balances :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1493
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 26 Fév - 22:02

Oh yeah tout va bien pour moi (sagittaire) ^^

Merci pour cet horoscope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2022
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 25 Mar - 17:18

C'est tout à faire ça pour moi ce mois-ci, sauf côté coeur ^^

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Lun 27 Mar - 12:20

Pour le cœur c'est tout à fait ça. J'en ai marre de ces atermoiements. Il n'est jamais content.

Pour le pro, étant donné que j'ai eu un arrêt maladie d'1 mois, ça n'a pas du tout était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 531
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mar 28 Mar - 13:10

AVRIL 2017



Bélier
Les premiers jours d'avril pourraient signer le prolongement des bras de fer de fin mars. Au travail vous supportez mal l'autoritarisme et les décisions arbitraires de Big Boss. L'atmosphère s'allège progressivement au fil du mois, mais des retards et des malentendus restent possibles à partir du 21. Pas d'énervement! Côté coeur, face à des incertitudes, vous pourriez entrer dans une phase attentiste, mettant un couvercle sur vos sentiments. Mais dès le 29 votre spontanéité revient au galop: mai signera le retour de la passion.

Taureau
Vous serez un monstre de volontarisme dans toutes vos occupations. Obstiné mais pas pressé, ni stressé, vous construirez votre réussite étape par étape, défendant farouchement vos intérêts. Professionnellement, vous pourriez faire de très belles affaires autour du 6, mais à partir du 10 votre systématisme vous desservira quelque peu. Côté coeur, vous devriez vous montrer passionnément gourmand la plus grande partie du mois; sentiments et sensualité se marieront à la perfection du 15 au 18. La dernière semaine sera plus légère.

Gémeaux
Un mois un peu frustrant: à partir du 10, Mercure rétrograde et les choses n'avanceront pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Au niveau professionnel, la lenteur et le conservatisme dominants vous agaceront prodigieusement. De plus, entre le 9 et le 22, vous traverserez une période un peu compliquée affectivement: des incompréhensions et une certaine froideur pourraient plomber vos relations, professionnelles ou personnelles. Heureusement, dans la dernière semaine, vous regagnez en énergie, en motivation et repartez à l'attaque!

Cancer
Au travail, votre énergie constructive et pragmatique vous permettra de passer outre les conflits larvés du début de mois -même s'ils vous atteignent, vous ne lâcherez rien sur vos objectifs pendant les trois premières semaines: votre persévérance devrait payer. Ensuite, soufflez un peu. Affectivement, votre empathie pourrait vous jouer des tours, spécialement si vos proches sont un peu compliqués, tourmentés. Vous aimeriez bien les aider... mais encore faudrait-il qu'ils le veuillent! En couple, n'acceptez pas que votre partenaire se victimise à votre détriment.

Lion
Votre énergie vitale sera puissante, mais vous risquez de l'utiliser principalement pour gérer des rapports de force ou des conflits d'intérêt pendant les trois premières semaines du mois. Attention à ne pas faire preuve de trop de rigidité ou d'âpreté en cas de conflits. Les dix derniers jours d'avril devraient vous permettre de regagner en souplesse, en fluidité et en diplomatie. Côté coeur, vous pourriez être éperdument amoureux... mais faites attention aux malentendus qui attisent votre possessivité. Pour les éviter, dialoguez, communiquez!

Vierge
Vous allez sans doute travailler dur, rigoureusement et efficacement la plus grande partie du mois. Un coup de collier particulièrement intense le 6 devrait vous valoir ensuite une belle réussite. A partir du 23 en revanche vos progrès seront moins réguliers, vous vous montrerez plus désorganisé et sujet au stress. Côté coeur, avril est charnière. Si vous étiez engagé dans une relation fusionnelle, celle-ci pourrait montrer ses limites à partir du 8. Il sera peut-être nécessaire de prendre vos distances, de vous "déscotcher" de l'Autre pour que cela fonctionne.

Balance
En début de mois, votre autorité pourrait continuer à être insidieusement remise en question. Pas facile de résister à ce travail de sape, surtout au boulot. Restez assertif et coopératif, même s'il ne sera pas toujours simple de dialoguer constructivement dans les dix derniers jours d'avril: vous pourriez faire face à des contradicteurs bruyants... qui en réalité brassent beaucoup de vent. Côté coeur, vous devrez également faire preuve de patience et de mesure. En fin de mois, vous en aurez assez de ronger votre frein: vous préparez un mois de mai plus offensif!

Scorpion
Un mois sportif: vos relations avec les autres risque de s'avérer musclées. Vous pourriez faire face à des rivaux professionnels et sentimentaux qui titilleront votre goût du combat. Relevez les défis, sachez louvoyer intelligemment face aux bulldozers frustres et bas du plafond mais à partir du 10 ne vous entêtez pas non plus à convaincre des esprits bornés. Côté coeur, si vous êtes déçu ne vous montrez pas rancunier: interrogez-vous plutôt sur votre part de responsabilité dans la déception. Les dix derniers jours du mois l'atmosphère s'apaise globalement. Ouf!

Sagittaire

Ce mois-ci il faudra vous armer de patience et prendre bien soin de vous. Si vous rencontrez des obstacles professionnels ou affectifs, ne culpabilisez pas et surtout ne vous acharnez pas. Mieux vaut mûrir, voire reporter vos décisions. Veillez aussi à vous accorder des temps de repos et de décompression suffisants. Côté coeur, une certaine confusion règne. Autour du 10 et du 20, attention à ne pas vous comporter de manière trop sacrificielle, en jouant l'infirmière ou le pompier au grand coeur. Vous pourriez finir par souffrir d'une relation à sens unique.  

Capricorne
De belles avancées concrètes sur les plans professionnel et/ou matériel dans les trois premières semaines du mois. Au travail, vous pourriez étendre vos prérogatives et votre pouvoir, non sans quelques luttes d'influence, dont vous devriez au final sortir vainqueur. Financièrement, possibilités de rentrées importantes, de promotion, d'augmentation... mais vous pourriez faire aussi quelques folies, par amour notamment. Autre hypothèse: vos partenaires (associés, conjoint) pourraient s'avérer des paniers percés. Aïe...

Verseau
Pendant les vingt premiers jours d'avril vous pourriez vous sentir en porte-à-faux avec les préoccupations matérielles, pour ne pas dire matérialistes de vos semblables. Au travail, vous déplorerez sans doute le manque de sens et la course absurde à la productivité. Essayez de ne pas trop regimber: votre marge de manoeuvre sera réduite jusqu'au 23, ensuite vous pourrez plus facilement faire passer vos idées. Au niveau affectif, vous fuyez les relations qui vous paraissent trop enfermantes ou vampirisantes et retrouvez de l'air en toute fin de mois.

Poissons
Votre activité professionnelle est bonne les trois premières semaines: vous abattez vos dossiers lentement et sûrement, avec beaucoup de bon sens, malgré les obstacles liés à la rétrogradation de Mercure. A partir du 23, des pinaillages vous feront perdre en efficacité: gare à la dispersion provoquée par des discussions sans fin! Côté cœur, vous êtes très fusionnel et romantique mais n'y voyez pas très clair dans les intentions de l'autre -que vous idéalisez sans doute trop- ni dans les vôtres. Des frustrations affectives sont possibles autour du 11 et du 21.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1493
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mar 28 Mar - 22:03

Aïe aïe aïe ça va être hard pour les sagittaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 29 Mar - 14:22

Pour moi c'est comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2022
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 2 Avr - 10:02

Oula ça craint ce mois-ci pour les Sagittaires ..

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 531
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 29 Avr - 12:41

MAI 2017


Bélier
A partir du 4, vous avez à nouveau l'esprit clair et le champ libre pour mener vos projets professionnels. Jusqu'au 13 vous êtes accrocheur et convaincant dans vos pourparlers; plus posé et concret par la suite. Vous resterez mobile, vif et réactif tout le mois, contrôlant bien mieux votre stress que lors du premier trimestre. Côté coeur, fini les atermoiements: ce mois-ci vous n'irez pas par quatre chemins. Quand vous aimez, vous le dites, et peu importe les conséquences. Le 19 vous voit très inflammable, le 26 est intense. Vive la passion et les émotions fortes!

Taureau

Le rythme est un poil trop trépidant pour vous; les considérations un peu trop légères et immatérielles à votre goût, aussi bien professionnellement qu'affectivement. Rien de tout cela n'est désagréable, mais vous aimeriez vous rattacher davantage au concret. A partir du 17 Mercure entre dans votre signe et devrait vous permettre de réfléchir posément à vos objectifs, de ralentir le flux de vos activités, de vous ancrer dans des projets tangibles. Côté coeur, vous êtes amusé par l'ambiance de flirt qui prévaut, mais pas prêt à vous y engager pleinement.

Gémeaux
Mars est à vos côtés tout le mois. Vous serez plus que jamais le brillant et vibrionnant feu follet du zodiaque, éclectique, curieux de tout, brassant une foule de contacts de tous profils, mobile, passant d'un sujet à l'autre avec une facilité déconcertante, ultra communicant et connecté. Le 11 vous aurez tendance à vous disperser, à manquer de rigueur tandis que le 29 peut stopper momentanément votre tourbillon d'activités... mais pas pour longtemps. Côté coeur, les solos sont les rois de la tchatche, de véritables tombeurs!

Cancer
Un mois où vous pourriez agir en coulisses, en prenant part à des pourparlers et des négociations tenus secrets. Dans la première quinzaine, un climat d'agressivité pourra régner au cours des discussions, heureusement vous vous sentirez plus à l'aise après le 16. Affectivement, vos partenaires pourraient faire preuve de beaucoup de spontanéité, ce qui bousculera votre besoin de cadre et de sécurité. Dans la dernière semaine du mois, il ne sera pas toujours facile de trouver un point d'équilibre entre vos désirs et ceux de l'autre.

Lion
Le Lion généreux, expansif et chaleureux est à son zénith en ce superbe mois de mai. Tout -ou presque!- devrait vous réussir. Professionnellement, vous aurez de l'abattage et du charisme dans la première quinzaine: battez-vous pour vos projets, vous l'emporterez. Côté coeur, vous êtes ardent, conquérant et très convaincant. Les solos seront extrêmement sensibles aux charmes du sexe opposé et sauront émettre les bons signaux. Autour du 19 les astres vous sont particulièrement favorables: cela ressemble au début d'une histoire!

Vierge

Au boulot, vous aurez sans doute l'impression de devoir faire tout très vite et peut-être même très superficiellement pendant la première moitié du mois. Difficile à admettre pour un perfectionniste de votre acabit. Et si vous y gagniez un peu en légèreté et en désinvolture? D'autant que les deux dernières semaines de mai seront plus raisonnables, plus cadrées. Côté coeur, la situation sera complexe: vous pourriez ressentir des désirs fougueux et juvéniles, tout en hésitant à vous laisser aller à vos élans. Pourtant votre libido est au top...

Balance

Un mois mené tambour battant. Professionnellement, beaucoup de choses devraient se débloquer, à force de dialogue et de coopération. Ne lésinez pas sur la communication: prenez votre bâton de pèlerin, expliquez et explicitez vos idées, sans vous impatienter. Un minimum de pédagogie est nécessaire pour vous faire entendre. Côté coeur, vous pourriez vivre une très belle histoire, à condition d'accepter de ne pas avoir la main sur tout. Laissez l'autre mener la danse, même si parfois il titille votre jalousie... Le désir n'en sera que plus intense!

Scorpion
Mai sera riche en projets et en divertissements. L'atmosphère sera considérablement allégée par rapport à avril. Vos relations seront plus détendues. Professionnellement, les discussions seront plus simples et constructives à partir du 18, sous l'impulsion d'interlocuteurs avisés et apaisés. Côté coeur, vous prendrez sans doute les choses moins au sérieux que d'habitude, mais ce n'est pas un mal, au contraire! Quelques petits coups de coeur, coups de folie (et coups de canif ?) sont possibles, dans une délicieuse atmosphère de badinage...  

Sagittaire
Ça va bouger dans tous les sens: une foule d'opportunités devraient s'offrir à vous ce mois-ci. Au travail, vos collègues, associés ou concurrents vous titillent, vous mettant au défi de les suivre dans leurs projets, de reprendre leur balle au bond. Vous hésitez autour du 11? Foncez, même s'il y aura de vives discussions et quelques embûches en fin de mois, le jeu en vaut la chandelle. Côté coeur, vous êtes très sensible aux multiples sollicitations que vous recevez. Mi-papillon, mi-Don Juan, vous testez avec gourmandise votre pouvoir de séduction.

Capricorne
Mai démarre sur des tensions. Professionnellement, la communication ne passe pas très bien: si vous avez l'impression de dialoguer avec des extrémistes ou des utopistes, vous vous crisperez au lieu d'essayer de comprendre leur point de vue. La deuxième moitié du mois devrait vous rassurer sur leurs intentions et vous permettre de reprendre les discussions sur des bases plus saines, plus confiantes. Côté cœur, l'irruption de désirs et sentiments bruts de décoffrage peut vous surprendre, vous interpeller... et faire bouger vos lignes?

Verseau

Quel joli mois de mai, gai, dynamique et entraînant! Vous ne devriez pas en perdre une miette. Amicalement et sentimentalement, tous les feux sont au vert: vous devriez faire le plein de belles rencontres, stimulantes intellectuellement -et plus si affinités. La deuxième quinzaine est propice aux concrétisations. Professionnellement, votre réseau joue en votre faveur: prenez le temps de le soigner et d'élargir votre cercle de contacts. Vos nouvelles idées séduisent jusqu'au 17, leur concrétisation pourrait ensuite ralentir votre rythme.

Poissons

Un mois très mobile, mouvant, un peu sous pression par moments, avec une pointe d'irritation. Vous apprendrez beaucoup de choses et multiplierez les contacts mais pourriez avoir l'impression de devoir laisser vos sentiments et émotions de côté pour vous adapter aux circonstances. D'où un sentiment de flottement vers le 11 et une certaine frustration en fin de mois. Professionnellement, vous aurez sans doute de nombreux déplacements à effectuer. Côté coeur, les raisonneurs et les beaux parleurs pourraient vous agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1493
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 29 Avr - 21:03

Ooooh mais ça va être tout bon pour nous les Sagittaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Dim 30 Avr - 8:59

Vu le début d'année catastrophique j'ai des doutes que mai soit si rose que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2022
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Lun 1 Mai - 8:16

Pour moi c'est tout à fait au niveau travail, opportunités... niveau coeur nop nop je ne teste rien ^^

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 531
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mar 30 Mai - 20:05

JUIN 2017




Bélier
Au travail, votre activité devrait se ralentir une fois passé le coup de feu de la première semaine: vous devrez alors prendre le temps de maturer vos projets. Il vous sera difficile de ne pas piaffer d'impatience, surtout aux alentours du 25. Attention à ne pas heurter les sensibilités en voulant forcer les choses, accélérer le timing. Côté coeur, vous êtes tout feu tout flammes jusqu'au 6, avec potentiellement un gros chamboulement -coup de foudre, affirmation de votre indépendance?- le 4. En couple, des désaccords familiaux sont possibles au fil du mois.

Taureau
Magnifique mois pour vous! Dès le 7, Vénus entre dans votre signe: en harmonie avec Mars, il décuple votre joie de vivre et favorise vos amours, qui deviennent extrêmement sensuelles. Vous savourez l'instant présent mais envisagez également des choses sérieuses: vivre à deux, fonder une famille... Ca tombe bien, professionnellement, vous êtes dans une phase d'enracinement: votre ténacité plaît et paie. Laissez les beaux parleurs faire du vent jusqu'au 21, à partir du 22, ce sont vos arguments solides qui l'emporteront.

Gémeaux
La première semaine de juin est sur la lancée de mai: vibrante, active, éclectique, passionnée. Le rythme de vos activités se ralentit ensuite, la ronde de vos sentiments aussi. Professionnellement, vos projets se structurent, s'organisent; vous prêtez davantage d'attention à la dimension matérielle et financière des choses. Vous n'en restez pas moins à l'affût des idées dans l'air du temps. Vos talents d'informateur et de communicant sont au zénith jusqu'au 22 ; la période est très favorable aux travaux intellectuels, études, examens.

Cancer
Juin sera actif, dynamique, offensif presque. Au niveau familial, il y aura sans doute pas mal d'action et de remue-ménage: votre "tribu" vous occupera beaucoup; vous la guiderez de main de maître. Pour défendre vos projets, perso ou pro, vous monterez au créneau tranquillement et sûrement, mais sans RIEN lâcher. Votre charme vous aidera à avancer vos pions à partir du 9; pendant la dernière semaine du mois vous en ferez peut-être un peu trop, mais tiendrez quand même le bon bout. Côté coeur, belle période d'épanouissement à partir du 5.

Lion
Après un mois de mai très riche, vous aurez envie de baisser la garde et de profiter pleinement des plaisirs de la vie... quitte à en abuser un peu. A partir du 7, vous devenez un tantinet nonchalant. Au travail, les (bonnes) idées fusent en milieu de mois, mais vous n'êtes pas pressé de les mettre en application. Heureusement votre charme agit sur votre boss, qui ne devrait pas venir trop vous ennuyer! Vous êtes sans doute très absorbé par vos amours, qui peuvent s'avérer possessifs... mais également extrêmement jouissifs!

Vierge
Juin sera beaucoup plus carré, posé et rassérénant que mai, notamment au niveau sentimental. Dès le 7, Vénus et Mars vous parlent une langue que vous aimez, vous apportant sur un plateau des histoires de coeur charnelles, solides et apaisantes. L'amour n'est plus un sujet de prise de tête, il coule de source! Professionnellement, la situation est aussi sur des rails, mais vous pourriez avoir à réaliser de nombreux petits déplacements en milieu de mois, sources d'agacement et/ou de fatigue; vous serez aisément distrait et déconcentré.

Balance
Vous aurez envie de vous poser et de vous reposer, mais des impératifs domestiques et familiaux ne vous en laisseront peut-être pas le loisir! Vos proches n'iront pas toujours dans votre sens -et vos collègues non plus. Votre autorité pourrait être contestée. Heureusement un dialogue raisonnable et dépassionné devrait être possible entre le 7 et le 29, afin de déminer les obstacles. Néanmoins quelques éclats resteront possibles en fin de mois et la mauvaise foi pourrait alors s'en mêler: restez zen. Côté coeur, secousse la première semaine, davantage de stabilité ensuite.

Scorpion
Il se passera des choses sérieuses dans votre vie, ce mois-ci. D'un point de vue affectif, vous pourriez vous stabiliser, trouver votre moitié, celle qui saura transpercer vos défenses... et aussi vous donner énormément de plaisir. En couple, vous vivez un approfondissement de votre relation. Professionnellement, parlez argent la première semaine du mois: des aspects très lucratifs de votre activité pourraient se révéler. A partir du 22, ne rationalisez pas à outrance, agissez à l'instinct, suivez votre intuition: elle sera bonne.

Sagittaire
Un mois de juin calme, tout du moins au niveau de l'action pure. Après le coup de collier de mai, vous prenez le temps de savourer la vie et ses bonnes choses. Au boulot, il pourrait y avoir des négociations financières, liées à de nouveaux partenariats. Elles se dérouleront tranquillement même si elles feront couler beaucoup d'encre -et de salive. Mentalement, vous restez très actif, curieux de tout, recherchant l'échange, le point de vue d'autrui. Petit blocage momentané de la communication vers le 18. Côté coeur, conjoncture pleine et sereine.

Capricorne
Un mois positif et constructif, même si vous serez aux prises avec pas mal d'oppositions. Au boulot, vous devrez batailler ferme pour faire valoir votre point de vue et votre bon droit: la dernière semaine peut être particulièrement pimentée, surtout si vous avez l'impression que vos interlocuteurs essaient de vous entourlouper. Côté coeur, le 4 pourrait être le théâtre d'un mini séisme -vous risquez d'être secoué d'une manière ou d'une autre. Mais le reste du mois est cool, rassurant et bienfaisant affectivement: vous retrouvez vos marques.

Verseau
Juin vous semblera sans doute un peu trop tranquille, voire laborieux. Au travail, les discussions et réflexions menées seront intéressantes, mais non suivies d'effets immédiats: un peu frustrant! Côté coeur, vous vous sentez libre d'aimer librement jusqu'au 7 -d'ailleurs le 4 vous pourriez ressentir la foudre. Ensuite, il y aura davantage d'entraves, de la possessivité, de la jalousie peut-être. Vous ne vous sentirez guère à l'aise si on essaie de vous coller ou de vous "coincer". Pourtant ce n'est pas si désagréable de se sentir désiré, avouez...

Poissons
Vos amours sont à l'honneur dès la deuxième semaine du mois. Les démonstrations d'affection et de tendresse seront abondantes. Les couples seront dans une logique de construction; les solos rechercheront la fiabilité. Au travail, la pression devrait redescendre durablement à partir du 5: vous pourrez alors adopter un mode de fonctionnement plus humain, au lieu de courir après les délais et la productivité. Attention au manque de rigueur le 14: il pourrait provoquer des erreurs qui se révèleront préjudiciables le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mar 30 Mai - 21:00

J'adore le du 7 au 29 ou comment ne pas se mouiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1493
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Ven 2 Juin - 21:12

Ca peut aller pour les Sagittaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 3 Juin - 8:27

Les balances ont un horoscope pourri depuis le début d'année, visiblement c'est pas près de changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2022
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mar 6 Juin - 7:32

hihihi pauvre balance...

Moi j'espère en effet un mois plus calme mais j'en doute au vu des nombreux préparatifs au travail ^^

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 531
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 10 Juin - 9:07

C'est vrai que certains signes n'ont pas de chance cette année. Peut-être pour la venue de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 531
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 24 Juin - 13:48

JUILLET 2017


Bélier
Un mois guerrier, dynamique, enthousiaste! Jusqu'au 20 vous aurez sans doute des obstacles à surmonter et des désaccords à régler. Qu'ils soient professionnels ou familiaux, vous bataillerez ferme, montrant souvent de l'impatience face à la lenteur et aux attitudes timorées -gare aux explosions en milieu de mois. Dans les dix derniers jours, vous aurez fait place nette et retrouvé votre pleine liberté d'action: vous vous lancez dans des activités qui vous inspirent vraiment. Côté coeur, vous êtes enjôleur et charmeur, très joueur...

Taureau
Juillet s'ouvre sur une note sensuelle et heureuse, dans la droite ligne de juin. La stabilité de vos amours est favorisée jusqu'au 5. Ensuite vos relations pourraient devenir un peu plus aléatoires, moins acquises. Vous deviendrez sans doute assez possessif et exclusif en fin de mois, surtout si vous sentez votre position menacée par de fougueux rivaux. Même configuration au travail: après une période calme, dédiée à la consolidation des projets en cours, des bras de fer pourraient voir le jour. L'orgueil est mauvais conseiller, ne l'écoutez pas!

Gémeaux
Place aux plaisirs, à l'amour et aux divertissements! Après une première semaine qui met l'accent sur des questions matérielles -qui resteront en filigrane tout le mois car vous aurez tendance à la dépense- vous vous en donnez à coeur joie. Dès le 7, l'influence de Vénus et Mercure vous rend irrésistiblement disert, brillant, captivant: vos interlocuteurs ne se lasseront pas de vous écouter. Plus sociable que jamais, vous multipliez sorties et rencontres. Les solos auront l'embarras du choix et mèneront peut-être plusieurs aventures en parallèle!  

Cancer
Juillet est dense, émotionnellement chargé. Vous défendez vos intérêts, convictions et passions avec pugnacité. Professionnellement, l'atmosphère pourrait être assez pesante, avec des complots en début de mois (le 3). Les tensions peuvent tourner au conflit ouvert le 19 -mais votre position devrait en sortir renforcée. En vacances, vous vous démenez pour offrir le meilleur aux vôtres -n'en faites pas trop, ne cherchez pas à tout contrôler, laissez-les agir eux aussi! Côté coeur, vos relations sont très physiques, mais pas forcément exclusives.

Lion
Un mois qui va crescendo pour terminer superbement sur ses dix derniers jours. Vous serez extrêmement éloquent, convaincant et charismatique du 7 au 25: profitez-en pour briller au travail si vous n'êtes pas encore en vacances. A partir du 21 Mars entre dans votre signe: il accroît encore votre rayonnement et votre énergie. Qu'il s'agisse de boulot ou de loisirs, vous déployez vos activités avec assurance, entraînant vos proches dans votre sillage, en parfait G.O. Côté coeur, vous vous dispersez un peu... jusqu'à ce que la passion vous emporte!

Vierge
Un mois contrasté. Professionnellement, vous allez pouvoir consolider vos acquis pendant les trois premières semaines, discrètement mais efficacement. D'intéressantes retombées matérielles sont possibles dès le tout début juillet. Sur le plan affectif, c'est plus complexe. Votre famille vous épaule et vous conforte, mais votre vie sentimentale est sujette à des hésitations à partir du 6. L'autre peut vous paraître peu fiable ou fuyant, vous avez du mal à cerner ses sentiments -et également les vôtres. Vos relations sont très cérébrales... trop peut-être?

Balance

Vous avez envie de vous amuser mais devez composer avec un certain conservatisme, notamment au travail: ce n'est pas le moment de secouer les positions acquises. Côté coeur, Vénus vous sourit à partir du 6, vous auréolant d'une irrésistible touche de séduction chic, légère et intello. Vous badinez avec classe, récoltant de beaux succès le 19. En revanche la concrétisation peut poser problème, vos proches peuvent vous entraver... du moins jusqu'au 21. Ensuite, vous aurez gagné votre droit à vivre une passion fougueuse et enflammée.

Scorpion
Un mois intense, aux remous puissants. Les trois premières semaines vous serez énergique et résilient, capable de mener votre barque où vous le souhaitez, malgré les avis opposés. Au travail, vos contradicteurs donneront particulièrement de la voix à partir du 7 et pourraient essayer de vous mettre concrètement des bâtons dans les roues après le 22. Côté coeur, malgré une légèreté affichée vous vous montrez de plus en plus accro. Gare à la jalousie!

Sagittaire
Un mois agréable, assez calme sur le plan professionnel, plutôt axé "famille" et/ou cocooning dans sa première partie: pas de grande manoeuvre en vue. Côté coeur, Vénus est dans le signe opposé au vôtre à partir du 6: vous adorerez jouer au cache-cache sentimental... Si vous veillez à ce que cela ne conduise pas à une certaine confusion (le 17) ou à des frustrations (le 24), vous devriez bien vous amuser, d'autant que Mars embrase les dix derniers jours du mois: à vous les déclarations enflammées et les passions qui décoiffent!

Capricorne
Votre appétit de vivre est extrêmement puissant... et votre besoin de sécurité également. Au travail, vous êtes un pro de la survie en milieu hostile. Si vous sentez votre position menacée, vous pourrez faire de l'obstruction en début de mois, vers le 18 vous n'hésiterez pas à montrer les dents les dents. Côté coeur, il sera facile d'attiser votre jalousie pendant la première semaine. Heureusement, vous devenez ensuite beaucoup plus léger, désinvolte... mais pas moins intéressé par les conquêtes charnelles. Il faut bien que le corps exulte!

Verseau
Un mois très entraînant sur le plan privé. Vous aurez besoin d'échanger, de rencontrer des "sparring partners" capables de vous renvoyer la balle au bond avec brio et pertinence. A partir du 21 cette stimulation pourrait se muer en rivalité, en conflits de pouvoir... mais également en une relation amoureuse très cash et pimentée avec un alter ego flamboyant. Au niveau de vos activités, notamment professionnelles, peu d'avancées pendant les trois premières semaines: les choses mettront du temps à se décanter. Ensuite, ça s'enflamme!

Poissons

Les trois premières semaines du mois vous serez très actif et inspiré; vos projets seront protégés par de bonnes ondes. Vous pourriez vous épanouir dans des activités de groupe, qui requièrent un fort esprit de corps et un authentique engagement personnel et émotionnel. Sentimentalement, après le 6 vous aurez envie de plaire et de séduire, sans forcément que cela porte à conséquence... En couple quelques tentations sont possibles. Restez quand même prudent: les jeux de l'amour peuvent blesser le grand sensible que vous êtes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgause
Isil
Isil
avatar

Féminin Messages : 1493
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Lun 26 Juin - 16:38

Oh yeah !!!!
Vais-je trouver mon âme soeur en juillet? (Sagittaire) :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Kallindra
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 28 Juin - 9:11

pour une fois que l'horoscope des balances est pas mauvais, je me sens pas concernée puisque mariée et que la séduction est un enjeu de tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
avatar

Féminin Messages : 2022
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 37
Localisation : la vallée d'Eliandre

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Sam 8 Juil - 7:09

Un joli mois côté coeur, mon chéri est déjà un passionné romantique ^^

_________________

*By Kallindra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesportesdeliandre.forumactif.org
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
avatar

Féminin Messages : 531
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Bretagne (22)

MessageSujet: Re: Horoscope du mois   Mer 26 Juil - 17:49

AOÛT 2017



Bélier
Un mois d'août pour le moins épicé. Mars en Lion vous gratifie d'une forme superbe. A vous la confiance, l'aisance et l'autorité, voire, pour les plus physiques d'entre vous, les exploits sportifs -attention néanmoins de ne pas trop en faire aux alentours du 20. Côté coeur, c'est un poil plus complexe. Vous êtes ardent et sans complexe, capable de faire de nombreuses conquêtes... Mais aussi de créer par contre coup rivalités et jalousies autour de vous. En couple, autour du 16, un partenaire possessif pourrait bien vous demander des comptes.

Taureau
Un mois solaire, sensuel, ardent... mais non dépourvu de bras de fer musclés. Il y aura certainement quelques affrontements de volontés pour décider de la marche à suivre, que ce soit au travail ou pour le programme des vacances! Sur le plan affectif, vous aurez besoin de resserrer vos liens avec vos proches et de savoir que vous pouvez compter sur eux contre vents et marée. Moments d'intimité intenses au milieu du mois: vos sentiments sont entiers, vous vous montrez très attentionné... mais possessif aussi: il ne faudra pas trahir votre confiance.

Gémeaux
Chouette mois pour récupérer de la fatigue de l'année: vous allez reconstituer vos réserves physiques au fil des jours et vous vous sentirez bien "rechargé" début septembre. Dans vos relations, vous serez prompt aux chamailleries, surtout après le 13: n'allez pas gaspiller votre énergie retrouvée à lutter contre les mesquins, ce serait dommage! Malgré les discussions et les atermoiements, votre optimisme devrait favoriser vos relations sentimentales tout comme vos partenariats professionnels, qui se stabiliseront définitivement en fin de mois.

Cancer
L'amour est enfant de bohème en ce mois d'août. Entièr(e) dans vos histoires de coeur, vous aurez besoin que l'autre vous rassure, vous prouve que vous êtes le (la) seul(e) et l'unique. Mais le doute pourrait s'instiller et créer des remous du milieu du mois jusqu'au 24 -les portes risquent de claquer! Attention, car vos insécurités ne sont pas forcément fondées. Solo, vous êtes prêt à vous lancer dans des passions intenses, tumultueuses, potentiellement refondatrices. Si ça secoue trop, appuyez-vous sur vos amis proches qui vous offriront une oreille attentive.

Lion
Toujours superbe, sur la lancée de la fin juillet: vous avez mangé du lion. Grâce à Mars, c'est vous qui planifiez et organisez les réjouissances des vacances -ou la bonne marche du service au boulot. Mais vous n'imposez pas brutalement votre volonté. Bien au contraire, vous savez coopérer intelligemment et mettre en valeur le meilleur de chacun. Les activités de groupe vous réussissent particulièrement en milieu de mois. Côté coeur, vous vous montrez très attentionné et protecteur. Dans les quatre derniers jours du mois, c'est le feu d'artifice sentimental!

Vierge
Mercure est dans votre signe tout le mois: beaucoup de mobilité, géographique et intellectuelle, en vue. Vos déplacements et voyages devraient bien se dérouler jusqu'au 13. Ensuite, la rétrogradation de Mercure pourra causer quelques menus désagréments: retards, malentendus... Restez zen et surtout ne soyez pas trop obnubilé par le petit détail qui cloche: votre sens pratique devrait finir par tout arranger. Côté coeur, Vénus vous invite à profiter du cocon douillet formé par votre tribu de proches. Vous vous ressourcez auprès d'eux.

Balance
Jupiter vous sourit et vous convie à un mois d'août rayonnant et épanouissant, où vous serez en majesté. A une condition: ne pas vous laisser tirer en arrière par les ronchons et les mauvais coucheurs, qui tentent de vous culpabiliser de rechercher l'harmonie et le plaisir sans vous laisser marcher sur les pieds. Votre famille ou vos scrupules pourraient interférer avec vos affaires de coeur: vous aurez le champ pleinement libre la dernière semaine du mois. Ce qui n'empêchera pas la passion de brûler auparavant: le 21, vous aurez toutes les audaces.

Scorpion
Vous ne ferez rien à moitié ce mois-ci, même si la force de votre implication ne sera pas forcément visible en surface. Vous vivrez et aimerez pleinement, farouchement, sans concession. Côté coeur, votre magnétisme naturel est renforcé: vous plaisez énormément. Vos relations ne seront pas pour autant un long fleuve tranquille: vous rechercherez des partenaires qui vous défient, vous stimulent... tout en étant capables de vous sécuriser. Au travail, l'autorité de certains peut vous paraître tyrannique: résistez... sans déclarer la guerre.

Sagittaire
Vous avez besoin de vous affirmer et de réaliser de beaux projets, mais il vous faut ménager votre monture: Saturne rétrograde vous freine et/ou vous fatigue un peu les trois premières semaines du mois. Période idéale pour des vacances détente dans des destinations lointaines! Au travail, dosez bien vos efforts et vous constaterez des avancées positives sur tous les plans. En toute fin de mois vous pourriez voir votre autorité reconnue et même gagner du galon. Côté coeur, vous êtes à la recherche d'une belle intimité sensuelle.

Capricorne
Il va vous falloir apprendre à lâcher prise, à vous déconnecter des soucis et à fuir les rapports de force. Au travail, laissez donc les rênes aux autres au lieu de chercher à prendre la direction des opérations -voire à saboter ce qui ne vient pas de vous. En vacances, acceptez de "suivre le guide" sans interférer dans ses choix. En couple, faites confiance à votre partenaire, chassez les doutes et désamorcez les potentielles jalousies par un dialogue raisonné, à coeur ouvert. Mettez cartes sur table le 17, sinon le 24 pourrait être explosif.

Verseau
Vos relations s'embrasent, dans tous les domaines! Cette fois, vous ne pourrez pas vous en tirer en gardant votre légendaire distance... Mars en Lion vous demande de vous engager, de prendre parti, d'aller à l'affrontement si nécessaire. Au travail, acceptez que vos collègues et/ou associés vous bousculent. Si vous ne laissez pas la situation dégénérer en rivalité, ils peuvent jouer un rôle moteur; des possibilités de collaboration positives verront le jour au milieu du mois. Côté coeur, c'est "je t'aime moi non plus" avec un happy end potentiel la dernière semaine.

Poissons
Vous aurez besoin de romance, de douceur mais aussi de panache -et, bonne nouvelle, vos amours devraient vous les apporter à foison. Les solos adoreront se nicher dans de tendres bras protecteurs. En couple et/ou en famille, vous goûterez à la joie de passer du temps avec vos proches. Vous saurez faire preuve de dynamisme et d'autorité dans la gestion du quotidien. Au travail, il y aura de l'action. Des projets ambitieux et emballants pourraient voir le jour: prenez le train en marche et ne vous laissez pas déconcentrer par des chicaneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horoscope du mois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Le cercle des Ombres :: Astrologie, Numérologie-
Sauter vers: