Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le secret Moonacre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Le secret Moonacre . Empty
MessageSujet: Le secret Moonacre .   Le secret Moonacre . Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:59

Le secret de Moonacre .



Dans l'Angleterre victorienne, la jeune Maria Merryweather vient de perdre son père et se retrouve orpheline. Avec pour seul héritage un mystérieux grimoire, elle est désormais obligée d'aller vivre avec sa gouvernante chez son oncle qu'elle ne connaît pas. L'homme habite l'étrange manoir de Moonacre, dans une contrée perdue. La jeune fille n'y est pas la bienvenue. Avec elle, d'anciennes blessures resurgissent et la haine ancestrale qui oppose les Merryweather aux De Noir renaît.Maria ne le sait pas encore, mais une terrible malédiction pèse sur sa famille. De secrets en énigmes, l'intrépide jeune fille plonge dans une aventure qui va la placer au coeur d'une prophétie séculaire. Moonacre et ses créatures magiques sont en danger. Leur sort et celui de deux familles sont entre les mains d'une princesse qui doit accomplir le plus fascinant des destins...
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Le secret Moonacre . Empty
MessageSujet: Re: Le secret Moonacre .   Le secret Moonacre . Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:37

Voilà un film que je ne connais pas, je me laisserais bien tenté!Un grimoire, un manoir, une contrée perdue, haine, malédiction et destins devraient être les ingrédients d'un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Silmeran
Rôdeur
Rôdeur
Silmeran


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

Le secret Moonacre . Empty
MessageSujet: Re: Le secret Moonacre .   Le secret Moonacre . Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:40

Un petit film bien agréable, j'aime beaucoup le travail fait sur les costumes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Le secret Moonacre . Empty
MessageSujet: Re: Le secret Moonacre .   Le secret Moonacre . Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:46

Oui les costume sont magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret Moonacre . Empty
MessageSujet: Re: Le secret Moonacre .   Le secret Moonacre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret Moonacre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: A la croisée des chemins :: Nébuleuse vision-
Sauter vers: