Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre

Aller en bas 
+7
Idril Eso
l'ami du sanglier
aragorn
Avarra
Mysticia Lathandre
Olothiel
Nahia
11 participants
AuteurMessage
Nahia
Rôdeur
Rôdeur
Nahia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:49

Bien le bonjour,

Se présenter n'est pas un exercice des plus simples alors je vais faire de mon mieux. Smile

Mon pseudo et Nahia, c'est un prénom que j'aime beaucoup qui sonne doux et joli à mes petites oreilles.

Ni prêtresse, ni fée, ni magicienne, ni rien de tout cela. Simplement une femme parmi tant d'autres sensible aux beautés de la nature, à la sérénité et à l'accomplissement de chaque être.

La magie est une notion relative pour moi. C'est à dire que je la trouve dans des choses très simples et qui viennent d'elles-même à nous comme un coucher de soleil qui dessine des tâches d'or sur mes volcans. Je la trouve également dans la musique et le chant. Je chante, j'aime ça et je le pratique.

Si je devais être un être fantastique je dirais sans hésitation un hobbit. Parce j'adore la nourriture, rire le confort. Je crois être une bonne vivante.

J'ajouterais que si j'apprécie la rêverie et la féérie, je suis bien un être du 21 éme siècle ancrée dans son époque

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

Bienvenue à toi Nahia en ces vertes contrées où j'espère tu te plairas! Tu as bien raison la magie est en toutes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:27

Bienvenue en Eliandre Nahia, la où l'herbe est la plus verte et tendre qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Nahia
Rôdeur
Rôdeur
Nahia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:36

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avarra
Moine Copiste
Moine Copiste
Avarra


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 62
Localisation : Ile d'Avallon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:28

Bienvenue en ce Royaume Nahia, j'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Nomade
Nomade
aragorn


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 61
Localisation : augerolles

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsfantasy.wordpress.com/
Nahia
Rôdeur
Rôdeur
Nahia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:10

Je m'y plais déjà beaucoup. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
l'ami du sanglier


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 70
Localisation : Grenoble

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:26

Bienvenue en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Idril Eso
Licorne Sauvage
Licorne Sauvage
Idril Eso


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : La foret d'eden

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:51

Ohhh mais je suis en retard!!
Toutes mes excuses...
Bienvenue à toi dans ce lieu magique, j’espère que tu te plairas parmi nous Smile
Que les esprits t'accompagnent..
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-idril-esoterisme.skyrock.com
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

C'est une voix qui m'a éveillé, j'aurais très bien pu l’intégrer dans mes rêves, elle semblait magique mais mes sens se sont mis en éveil, ce timbre n'était pas dans les tonalités des habitants d'ici...le sautillement nerveux du merle me le confirmait...j'enfilais mes bottes et courais vers ses sons venus d'ailleurs, par là...un craquement de brindille, je plonge dans un buisson et observe...ça alors une hobbit? ...En passant les portes d'Eliandre tu t'es transformée en Hobbit, bienvenue Nahia dans notre monde rêvé où il y a de la place pour tes songes. "où êtes vous caché" est l'univers où tu pourras créer le tien pourquoi pas avec ce genre de cabane...

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Trou_d10
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Rôdeur
Rôdeur
Nahia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:04

Merci infiniment pour votre chaleureux accueil

Effectivement ce trou de Hobbit correspond tout à fait à mes attentes Messire Ceregorn mais il est temps pour moi d'aller préparer mon second petit déjeuner  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chantounette
Guerrisseur
Guerrisseur
chantounette


Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 68
Localisation : Limoges

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:32

Bienvenue, nahia, je suis comme toi, une fille ordinaire et qui en ce moment ne sait plus où elle en est;
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Rôdeur
Rôdeur
Nahia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:37

Je ne sais plus qui disait qu'il était nécessaire de se perdre, pour se chercher et parvenir un jour à se trouver.

Peut être que tu en es là tout simplement Smile

Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:38

Bienvenue Nahia  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Rôdeur
Rôdeur
Nahia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:50

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre 24zwztt
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Fëfalas


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 31
Localisation : Là où chante le coeur d'un poète

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:28

Bonjour à toi et bienvenue !!!

Pardonnes-moi pour mon retard mais je suis rarement présente du à mon métier.. Encore bienvenue à toi, puisses-tu passer un bon moment parmi nous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Nahia
Rôdeur
Rôdeur
Nahia


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:40

Merci beaucoup  fleury open 
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

Sympathique ton nouveau kit Nahia!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre   La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles mais les pieds sur l'herbe tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gort-Perdu dans son labyrinthe
» Mais qu'est ce que c'est que ce bruit ? hum
» je suis dans la lune
»  Un bourgeon dans la Roseraie
» les voyages dans le temps existent ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Le miroir de lâme :: Qui es-tu étranger aux desseins imprécis?-
Sauter vers: