Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le vaisseau magique Robin Hobb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

Le vaisseau magique Robin Hobb Empty
MessageSujet: Le vaisseau magique Robin Hobb   Le vaisseau magique Robin Hobb Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:01

Je voulais traverser l’océan et c’est une bonne centaine de pages que j’ai du affronter pour commencer à m’enivrer des embruns et entrer dans l’histoire, j’ai fait la connaissance des marchands, ils voyagent à bord d'étranges bateaux taillés dans du bois sorcier, gràce à ça le navire prendrait vie, des serpents de mer ont rôdé autour de moi, j’ai vu des pirates, qui sait ce qu'ils veulent vraiment à force de voguer de'attaques incensées pour des butins qu'ils claquent en escale engodets de taverne et putaiins. J'ai croisé Althéa, elle, certains la voient comme une enfant, un garçon manqué, matelot souillon, elle se voudrait capitaine. Hissez la grand voile et embarquez à bord de ce vaisseau magique

Le vaisseau magique Robin Hobb Vaisse10Le vaisseau magique Robin Hobb Vaiss10Le vaisseau magique Robin Hobb Vai10
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Le vaisseau magique Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau magique Robin Hobb   Le vaisseau magique Robin Hobb Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:47

J'ai souvent du mal à entrer dans les histoires de cet auteur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
 
Le vaisseau magique Robin Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final cut Robin Williams
» Herbier magique des fées
» Image magique/fantastique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: A la croisée des chemins :: A travers le murmure des feuilles-
Sauter vers: