Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête médievale de Najac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaourentin del Cayla
Moine Copiste
Moine Copiste
Kaourentin del Cayla


Masculin Messages : 575
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur les chemins de la pensée; Au milieu des bois et des prés; Partout où les mots ont été semés et jamais récoltés

Fête médievale de Najac Empty
MessageSujet: Fête médievale de Najac   Fête médievale de Najac Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

Je serais (Gort aussi si on a un peu de chance) à la fête et au marché médiéval de Najac, qui aura lieu tout le week-end de la pentecôte (23; 24; 25 mai). C'est le plus grand marché médiéval de l’Aveyron . Je vous met le programme rapide et le lien pour un programme plus détaillé.
 
http://www.caravelis.com/xml/oi/TFO217785079017/TFO217785079017-15a/medias/pdf/festivalmedievalprogramme.pdf

FORTERESSE
Elle sera animée par la troupe de combat médiéval LES BECUTS DE GASCOGNE. Présentation au public dun tournoi sur trois jours et articulé en plusieurs phases où les disciplines à l'honneur seront : le tir à l'arc, larme d'hast, lépée et bouclier. 10h30-13h / 16h-19h pendant les 3 jours

VILLAGE
PLACE DU FAUBOURG
Marché médiéval animé, Taverne médiévale, Fauconnerie, rapaces, Animations médiévales, Concerts musique et chants, tout au long des 3 jours

PARKING DE LA RUE DU BOURGUET (en face du restaurant Tartines et Compagnie)
Animations médiévales 11h30-12h30, Musique et chants 16h00-17h00, les 3 jours

TERRAIN DE SPORT HAUT DE NAJAC
Spectacle de chevalerie, tournoi équestre, à 15h, pendant les 3 jours
Spectacle équestre, la magie du Feu, à 21h samedi et dimanche

DIMANCHE 24 EGLISE St JEAN :
Messe de pentecôte avec chants sacrés médiévaux.

Organisé par l'association Najac Médiéval

Réservez vos places pour les spectacles à partir du 10 mai à l'Office de Tourisme : 05 65 29 72 05

Fête médievale de Najac Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://templedeslegendes.forumactif.org/
Moyra
Aredhel
Aredhel
Moyra


Féminin Messages : 1589
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 32
Localisation : Sud Est de la France

Fête médievale de Najac Empty
MessageSujet: Re: Fête médievale de Najac   Fête médievale de Najac Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:26

Arf malheureusement c'est beaucoup trop loin pour moi :/
Va falloir que je m'imprime le calendrier de l'été concernant les fêtes et marchés programmés dans toute la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emerys-pendragon.skyrock.com/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Fête médievale de Najac Empty
MessageSujet: Re: Fête médievale de Najac   Fête médievale de Najac Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

Tout comme Morgause c'est trop loin pour moi, mais j'espère que tu nous feras un petit reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Fête médievale de Najac Empty
MessageSujet: Re: Fête médievale de Najac   Fête médievale de Najac Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:09

Je descend à Toulouse qu'en Novembre :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête médievale de Najac Empty
MessageSujet: Re: Fête médievale de Najac   Fête médievale de Najac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête médievale de Najac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête médievale d'Estaing
» Fête de Yule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Rue des échopes :: Le Chemin de Traverse :: Evènements, manifestations, foires, rencontre médiévale, expositions....-
Sauter vers: