Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaourentin del Cayla
Moine Copiste
Moine Copiste
Kaourentin del Cayla


Masculin Messages : 575
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part sur les chemins de la pensée; Au milieu des bois et des prés; Partout où les mots ont été semés et jamais récoltés

Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires. Empty
MessageSujet: Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires.   Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires. Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:58

Salut à tous les Eliandriens. Je viens vous présenter un forum que j'ai crée il y a peu, dédié au partage d'histoires, de poèmes et d'images : le Temple des Légendes Oubliées.
Je l'ai fait au départ au départ pour pouvoir faire lire l'An 789 à des personnes qui ne s'intéressent guère à la magie, aux créatures fantastiques ect sans les faire passer par Eliandre.
J'en ai finalement fait un lieu de partage pour tout le monde, même si il est pour le moment un peu vide.
Olothiel, je t'invite aussi à présenter les portes d'Eliandre.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://templedeslegendes.forumactif.org/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires. Empty
MessageSujet: Re: Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires.   Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires. Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:03

Tout d'abord bravo pour ton forum, créer un forum c'est toujours une belle aventure, j'aime beaucoup son nom, et je te remercie je ne manquerais pas de le visiter et d'y mettre une petite fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
 
Le temple des légendes oubliées, là se rencontrent les histoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes de Yule
» Les plus belles légendes de France
» Les légendes- Mythologie Islandaise
» Les légendes de Nöel en Islande
» Légendes urbaines du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Rue des échopes :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: