Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mystère des fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

Le mystère des fées Empty
MessageSujet: Le mystère des fées   Le mystère des fées Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:25

Le mystère des fées B0000a10

Résumé :

"Le film est basé sur l'histoire vraie de l'affaire de fées de Cottingley. En 1917, deux fillettes, Frances Griffiths et Elsie Wright, deux jeunes cousines vivant à Cottingley, près de Bradford, en Angleterre, produisent des photographies les mettant en scène avec des fées. L'affaire connaît un retentissement national lorsque Sir Arthur Conan Doyle, alors attiré par le spiritisme après la perte de son fils durant le conflit, s'y intéresse. Le magicien américain Harry Houdini, alors en tournée en Europe, accompagne Conan Doyle dans ses investigations sur l'authenticité de clichés."

Le mystère des fées Le-mys10
J'ai regardé ce film pour la première fois lorsque j'étais petite. Ce film fait rêver. Encore aujourd'hui d'ailleurs. D'après de que j'ai appris, les filles qui disent avoir vu des fées, n'ont rien démenties lorsqu'elles sont devenues adultes. Elles disent que les fées sur les photos ne sont pas réels, mais qu'elles voulaient prouvaient leurs existences car elle en ont réellement vus. L'une d'elle sur son lit de mort, à jurer devant témoins, que les fées existent et qu'elle les a vu avec sa cousine.

Après, à chacun de croire ou non.
Personnellement, c'est un avis, je pense qu'elles en ont vraiment vus. Pourquoi une créature n'existerait-elle pas, quand on voit tout ce que dont découvrons encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Le mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des fées   Le mystère des fées Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:29

Il me plairait bien de voir ce film, je m'étais intéressée à l'histoire que tu retrouveras ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

Le mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des fées   Le mystère des fées Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:02

Chouette l'article. C'est vrai que sur les photos, on voit que ce n'est pas vrai. Apparemment elles en avaient vus, mais elles avaient de fausses photos. Merci pour le lien, je n'ai pas encore fais tout le forum pour voir qu'il y avait cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Le mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des fées   Le mystère des fées Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:34

Mais cela est tout naturel tu as tout le temps de découvrir le forum et ton article a sa place en cette section film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Aislinn
Moine Copiste
Moine Copiste
Aislinn


Féminin Messages : 538
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)

Le mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des fées   Le mystère des fées Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:33

Je me regarde le film ce soir sur le pc, ça fait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Âme errante
Âme errante
Azriel


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 32
Localisation : Royaume des rêves

Le mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des fées   Le mystère des fées Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:14

J'aime beaucoup la féerie et je n'ai pas vu ce film. Je dois vite y remédier et je vous donnerai mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoire-reveurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le mystère des fées Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des fées   Le mystère des fées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère des pyramides
» LE BAL DES FÉES
» Les doigts de fées
» Le château des fées
» Jolies Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: A la croisée des chemins :: Nébuleuse vision-
Sauter vers: