Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la déclaration Gemma Malley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceregorn
Sentinelle de l'Ombre
Sentinelle de l'Ombre
Ceregorn


Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 55
Localisation : 12 éme arbre au détour du 4éme chemin prés du rocher magique

la déclaration Gemma Malley Empty
MessageSujet: la déclaration Gemma Malley   la déclaration Gemma Malley Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:00

L'histoire d'Anna soulève bien des questions, si nous accédions à l'immortalité, il faudrait probablement  afin de préserver notre espace vital et nos ressources, prendre des décisions, je le crains, légiférer pour limiter donc les naissances qui ne seraient face au nombre croissant de population que des "surplus", que faire à leur égard, comment traiter ces... hors la loi... entrez dans cet établissement où au fil des mots vous ressentirez le poids et la douleur oppressante, le malaise face à ces enfants, dans quel camp serez vous? ceux qui les détestent ceux qui voudraient les sauver, votre cerveau résistera t il à cet endoctrinement auquel les petits anges, démons malgré eux, semblent succomber. La vie éternelle doit elle nier l’existence...comment être et devenir, quand on brise votre identité...c'est en Angleterre en 2140...

la déclaration Gemma Malley Daclar11
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

la déclaration Gemma Malley Empty
MessageSujet: Re: la déclaration Gemma Malley   la déclaration Gemma Malley Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:47

joliment bien écrit, tu m'amènes à me poser bien des questions auquelles je ne peux répondre en cet instant, je vais surement lire ton livre afin d'approfondir ces questions et voir si mon esprit résistera à cet endoctrinement et surtout voir de quel côté mon âme penchera!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
 
la déclaration Gemma Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace O’Malley – la femme pirate irlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: A la croisée des chemins :: A travers le murmure des feuilles-
Sauter vers: