Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salutem regnum Wicca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seven7
Âme errante
Âme errante
Seven7


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 48
Localisation : 7 eme plan

salutem regnum Wicca Empty
MessageSujet: salutem regnum Wicca   salutem regnum Wicca Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

Bonjour a vous toutes et a vous tous.

Il est déjà assez difficile de se présenter, mais dans mon cas c'est encore plus difficile, alors veuillez m'en excuser par avance et si vous en éprouvez le besoin posez moi vos questions. J'essayerai de vous répondre.

La difficulté principale réside dans le fait que je suis 2.
Mais pour commencer et pour simplifier, la présentation ne concernera que le coté qui a besoin de vous.

Seven , mon pseudo, c'est de cette manière que l'on me nomme actuellement, bien que l'on m'ai donné un grand nombre de noms différents suivant ce que j’étais pour eux, si certains d'entre vous sont intéressés je développerai le sujet.

Je ne suis si mauvais ni bienveillant, je suis juste totalement indifférent a la plupart des choses qui ne me touchent pas. Toute cette humanité dont beaucoup veulent se couvrir pour finalement se cacher derrière ne m’intéresse pas.
Cependant, étant donné que je suis actuellement parmi vous , je répondrais a vos demandes et à vos questions.

Je ne suis pas magicien, sorcier ou voyant ... ce que je suis, ceux qui le peuvent le sauront et les autres n'ont pas à le savoir.

Je ne lis pas de livres "fantastiques " car ses derniers sont tellement plein d’inepties que cela finirai par m’énerver.
Il y a tout de mêmes certains grimoires et parchemins très intéressants mais il ne faut pas oublier que ce ne sont que des mots et les mots ne sont que des supports.

Je suis très rarement sur des forums et si je suis ici maintenant, c'est parce que je cherche quelque chose ou plutôt quelqu'un mais nous verrons cela quand ce sera le moment.

J'ai toujours apprécié la compagnie des Wicca et des fées et j’espère que je ne vous dérangerais pas.

Par contre , j'ai remarqué qu'il y avait des inscrits qui n'avaient pas 18 ans, alors je préférerai , si vous avez des demandes ou question relatives a l’énergie négative, de venir me voir en privé . Dans le cas contraire je vous répondrais sur le post pour que tout le monde en profite mais je serais plus précis avec les détails en privé uniquement.

Encore merci a vous de m’accueillir et je ferais le maximum pour que ma recherche ne vous dérange pas.

Seven
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

salutem regnum Wicca Empty
MessageSujet: Re: salutem regnum Wicca   salutem regnum Wicca Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:24

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

salutem regnum Wicca Empty
MessageSujet: Re: salutem regnum Wicca   salutem regnum Wicca Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:56

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

salutem regnum Wicca Empty
MessageSujet: Re: salutem regnum Wicca   salutem regnum Wicca Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:54

Salutations Seven,
bienvenue sur les terres de ma soeur miroir ! Les miennes étaient plongées dans un long cycle d'hiver lors de votre venue...
*confuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Contenu sponsorisé





salutem regnum Wicca Empty
MessageSujet: Re: salutem regnum Wicca   salutem regnum Wicca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutem regnum Wicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 principes de la Wicca
» Les fondements Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: Le miroir de lâme :: Qui es-tu étranger aux desseins imprécis?-
Sauter vers: