Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Empty
MessageSujet: [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh   [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:20

ROCK KISS
Nalini Singh




T1 : Rock Addiction :
Citation :
Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

T1.5 : Rock Courtship
Citation :
Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

T2 : Rock Hard
Citation :
Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

T3 : Rock Redemption
Citation :
Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Guerrisseur
Guerrisseur
Kallindra


Féminin Messages : 630
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh   [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:22

J'ai dévoré les 3 premiers tomes de cette romance. Je connaissais déjà l'auteure avec la série de bit lit "Chasseuse de Vampire" donc je savais que le style d'écriture me conviendrait. J'ai trouvé ces histoire prenante, pas du tout culcul (puisque bon faut se le dire, il y-a du sexe ou de la tension érotique tout le temps). Les couples sont bien fait et plutôt crédibles avec chacun leurs blessures et traumatismes. j'ai une tendresse particulière pour Théa et David qui passent par l'écrit pour se découvrir et c'est réellement exotique. Bref si vous avez de bonne romance érotique, je conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

[Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh   [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:19

Ton avis me rassure j'ai tellement hésité pensant que l'histoire serait cul cul ^^ que je ne mettais pas lancé alors à présent qui sait peu-être bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh   [Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parution en cours] Rock Kiss, Nalini Singh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Neogicia - Fabien Fournier
» [Saga en cours] L'Ere des Miracle - Richelle Mead.
» Les aventures d'Aliette Renoir - Cécilia Correia [Série en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: A la croisée des chemins :: A travers le murmure des feuilles-
Sauter vers: