Les portes d'Eliandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les portes d'Eliandre

Entrez en ce lieu magique et féerique vous qui aimez les Fées, les Elfes, les vampires, sorcières.Les illustrations,les légendes de merlin à Mélusine,l'univers de Tolkien, livres, films et séries et l'art sous toutes ses formes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi

Aller en bas 
+2
Martinee
L'enfant à la Licorne
6 participants
AuteurMessage
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:45

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Oghams-krystal-camprubi

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Livre_krystal_camprubi_-_oghams,_le_temps_des_elfes_e

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  71DKQu6O9ZL._SL1500_

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Livre_krystal_camprubi_-_oghams,_le_temps_des_elfes_b

Oghams le temps des elfes ( tome 1 ) :
Qui est mon premier livre de féerie que j'ai lu et mon préféré.

Résumé :
Les fées existent... Vous doutez encore ? Voici un ouvrage qui risque d'ébranler vos certitudes... Dans les années vingt, une adolescente, Eleanor Blacksmith, ne pouvant se résoudre à la disparition de sa petite soeur, part à sa recherche au-delà des frontières du connu. Le mystère qui auréole son histoire fait naître dans son pays de Galles natal une légende qui persiste encore dans de nombreux villages de la vallée de Gaun. Cette légende en serait restée là si, avant le tournant du millénaire, un garde-chasse n'avait retrouvé son journal, abandonné sur la berge d'une rivière. Au fil des pages, ce ne sont que croquis sur le vif et récits circonstanciés du pays des fées. Un témoignage d'Elfirie qui ne pourra laisser indifférents les plus sceptiques...


Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Oghams,-les-portes-d-or-3993803-120-200

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Planche_Oghams_2

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Mqdefault

Oghams les portes d'or ( tome 2 ) :
Que j'ai souscrit et pas encore lu, car je ne les pas encore reçus ( mais je devrais bientôt le recevoir ).
désolée je ne peux pas vous mettre le résumé ( je le trouve nul part et je n'ai pas le livre ).
Revenir en haut Aller en bas
Martinee
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Martinee


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 72
Localisation : Belgique

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:26

Merci, je vais fouiller dans mes contes pour le trouver peut-être..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://martine200.forumactif.org/
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:28

De rien ça me fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:38

Je compte également me procurer cet ouvrage qui me plonge déjà au pays des songes...

Je rajoute cette vidéo postée dans un autre sujet *clin d'oeil à Martine*

vidéo non disponible, je ne suis pas à mon 7è jour d'inscription, mes excuses

site de l'ouvrage : oghams-lesite.com

(je reviendrai éditer quand je pourrai mettre le lien url)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
l'ami du sanglier
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
l'ami du sanglier


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 70
Localisation : Grenoble

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:25

houa ce livre j'en avais vu un article dans Keltia, je m'étais dit que je le voulais et le temps a passé je ne l'ai pas encore acheté grrrr.
Mais là avec les vues que tu en donnes il faut vraiment que je me bouge pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Martinee
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Martinee


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 72
Localisation : Belgique

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:49

Merci Dame Mysticia Maîtresse du Royaume des Chimères , le pays où je suis née .
Revenir en haut Aller en bas
http://martine200.forumactif.org/
Martinee
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Martinee


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 72
Localisation : Belgique

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:56



Noble Dame, dans mes contes, je ne vois que ceci , une bien piètre contribution, je vais aller demander audience à la Reine des Elfes pour qu'elle m'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://martine200.forumactif.org/
Mysticia Lathandre
Indor
Indor
Mysticia Lathandre


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Entre le Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre ❥

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:37

(Oh mais comment as tu fait pour mettre la vidéo que je voulais, moi ça me dit que je dois attendre 7 jours snifouille Sad )

Merci chère conteuse céleste!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-chimeres.forumetoile.com/
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:27

Magnifique ouvrage!!il me tarde de l’acquérir il aurait bien sa place parmi mes ouvrages féeriques je lui garde une place tout près de Sandrine Gestin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:42

Sandrine Gestin ces livres sont superbes aussi ( j'ai : "Sous le signe des Fées", "Rêveries de Fées tome 1" et "La Légende des Dames de Brocéliande", mais pour noël et mon anniversaire ce sont que des livres de Sandrine Gestin, Jean Baptiste Monge, Delphine Gache et Krystal Camprubi qui seront sous le sapin, car au fur et à mesure les livres comme ça deviennent difficiles à trouver ) .
Revenir en haut Aller en bas
Olothiel
Porteuse de Lumière
Porteuse de Lumière
Olothiel


Féminin Messages : 2089
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 44
Localisation : la vallée d'Eliandre

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:06

Je possède des livres de ses croquis et aussi Les Dames de Brocéliande à tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org
Martinee
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Martinee


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 72
Localisation : Belgique

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:18

Mon premier c'était

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Books10
Revenir en haut Aller en bas
http://martine200.forumactif.org/
Fëfalas
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Fëfalas


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 31
Localisation : Là où chante le coeur d'un poète

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:04

Tiens tiens... Un nouveau livre !! Chouette ! Merci de ton partage enfant de la Licorne Very Happy Je verrais pour me le procurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
L'enfant à la Licorne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
L'enfant à la Licorne


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Sous un chêne au près de ma Licorne, plongé dans un livre qui me passionne...

Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:10

De rien.
Je viens de le recevoir mercredi et il est vraiment magnifique, je vous le conseille fortement !!!!! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Empty
MessageSujet: Re: Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi    Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oghams le temps des elfes ( tome 1)/ Les portes d'or (tome 2) Krystal Camprubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Camprubi .
» Les Oghams .
» Série elfes...
» La légende des elfes noirs
» Portes d'autres Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les portes d'Eliandre :: A la croisée des chemins :: A travers le murmure des feuilles-
Sauter vers: